« pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

4
 Â« Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique » Horticulture n'est pas juste un passe-temps populaire pour ceux qui possèdent la propriété, mais une activité familiale et même une profession pour certains. Comme avec n'importe quel effort, le jardinage est beaucoup plus facile si vous savez quelques petites choses avant de commencer. Lecture pour apprendre quelques morceaux de conseils sûr de faire le pouce un peu plus vert. Utiliser un pain de savon pour empêcher que la poussière sous vos ongles. Avant de commencer le  jardinage, grattez vos ongles à travers une barre de savon. Cela va créer une barrière qui empêche la saleté. Lorsque vous avez terminé d'horticulture, le savon se laver rapidement et facilement - laissant vos ongles étincelant de propreté. Cultiver des fruits et légumes à boire. Souvent négligé et pourtant facile à cultiver sont des éléments qui peuvent être transformés en boissons fantastiques et nutritifs. Ces baies et jus de fruits peuvent être congelés ou en conserve ou transformées en vin et cidre. Un puits en cidre ou vin de bleuets peuvent commencer à 10-12 $ la bouteille, donc cela peut aussi être un bénéfice disponible avec le jardin. Si vous ne souhaitez pas exposer votre famille de pesticides nocifs dans votre  jardin, pensez à utiliser des pesticides organiques. Pesticides organiques n'ont pas de produits chimiques nocifs trouves couramment dans les pesticides ordinaires. Herbes odorantes comme le romarin, basilic et menthe sont souvent détestés par les parasites, et ils sont de bons choix pour planter dans votre  jardin pour éloigner les insectes nuisibles. Réaliser un bénéfice hors du  jardin en vendant des cultures micro. Il y a une énorme demande pour les cultures micro des restaurants et marchés bio qui sont prê ts à payer plus cher pour ces légumes frais. Champignons de spécialité, mini-maïs, herbes rares et autres http://www.hgtv.ca/gardens/ cultures micro sont très en demande et peuvent gagner un jardinier plus cinquante dollars la livre ou plus.

Upload: diligentitemglennharry

Post on 08-Jul-2018

219 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

8/19/2019 « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

http://slidepdf.com/reader/full/-pratiques-conseils-pour-savoir-au-jardin-biologique- 1/4

 Â« Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

Horticulture n'est pas juste un passe-temps populaire pour ceux qui possèdent la propriété,mais une activité familiale et même une profession pour certains. Comme avec n'importe queleffort, le jardinage est beaucoup plus facile si vous savez quelques petites choses avant de

commencer. Lecture pour apprendre quelques morceaux de conseils sûr de faire le pouce un peuplus vert.

Utiliser un pain de savon pour empêcher que la poussière sous vos ongles. Avant de commencer le jardinage, grattez vos ongles à travers une barre de savon. Cela va créer une barrière quiempêche la saleté. Lorsque vous avez terminé d'horticulture, le savon se laver rapidement etfacilement - laissant vos ongles étincelant de propreté.

Cultiver des fruits et légumes à boire.Souvent négligé et pourtant facile Ãcultiver sont des éléments quipeuvent être transformés en boissonsfantastiques et nutritifs. Ces baies et jusde fruits peuvent être congelés ou enconserve ou transformées en vin etcidre. Un puits en cidre ou vin de bleuetspeuvent commencer à 10-12 $ labouteille, donc cela peut aussi être unbénéfice disponible avec le jardin.

Si vous ne souhaitez pas exposer votrefamille de pesticides nocifs dans votre

 jardin, pensez à utiliser des pesticidesorganiques. Pesticides organiques n'ontpas de produits chimiques nocifs trouvescouramment dans les pesticidesordinaires. Herbes odorantes comme leromarin, basilic et menthe sont souventdétestés par les parasites, et ils sont

de bons choix pour planter dans votre jardin pour éloigner les insectesnuisibles.

Réaliser un bénéfice hors du jardin en vendant des cultures micro. Il ya une énorme demande pour lescultures micro des restaurants et marchés bio qui sont prêts à payer plus cher pour ceslégumes frais. Champignons de spécialité, mini-maïs, herbes rares et autreshttp://www.hgtv.ca/gardens/ cultures micro sont très en demande et peuvent gagner un jardinier

plus cinquante dollars la livre ou plus.

Page 2: « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

8/19/2019 « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

http://slidepdf.com/reader/full/-pratiques-conseils-pour-savoir-au-jardin-biologique- 2/4

Dans la culture des pommes de terre, veillez à que choisir une variété avec une teneur enamidon qui correspond avec la façon dont vous allez être cuites. L'amidon plus il y a dans unepomme de terre, le plus sec et friable, il sera lors de la cuisson. Pommes de terre qui sont bons pourréduire en purée ont environ 7 % d'amidon. Ces pommes de terre cuire rapidement et deconservent un taux d'humidité élevé, afin qu'elles soient faciles à réduire en purée.Cuisson de pommes de terre ont une teneur en amidon entre 15 % et 18 %, et la friture de pommesde terre ont le plus haut niveau à 22 %.

Dans la culture des pommes de terre, veillez à que choisir une variété avec une teneur enamidon qui correspond avec la façon dont vous allez être cuites. L'amidon plus il y a dans unepomme de terre, le plus sec et friable, il sera lors de la cuisson. Pommes de terre qui sont bons pourréduire en purée ont environ 7 % d'amidon. Ces pommes de terre cuire rapidement et deconservent un taux d'humidité élevé, afin qu'elles soient faciles à réduire en purée.Cuisson de pommes de terre ont une teneur en amidon entre 15 % et 18 %, et la friture de pommesde terre ont le plus haut niveau à 22 %.

Si l'herbe sous votre arbre est brunissement, pensez à désépaissir votre arbre. Herbe a besoinde beaucoup de soleil, et les chances sont, votre arbre peut être bloquant trop du soleil de l'herbe.

Si vous coupez retour et mince sur certaines branches votre herbe obtient un peu plus de soleil.

Déterminer quel genre de parasites, vous avez dans votre jardin avant d'appliquer une

Page 3: « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

8/19/2019 « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

http://slidepdf.com/reader/full/-pratiques-conseils-pour-savoir-au-jardin-biologique- 3/4

pulvérisation de pesticides. Aucun un pesticide ne peut gérer tous les problèmes de ravageurset vous pourriez finir par tuer les parasites, des prédateurs naturels qui feront qu'empirer leproblème.

Créer un jardin nocturne en ajoutant l'éclairage extérieur. Un jardin doit être apprécié Ã tous les moments de la journée. Il est facile illuminer votre yard avec éclairage qui fonctionneavec l'énergie solaire ou électrique. Plusieurs fabricants font des lumières de toutesconceptions pour l'extérieur qui viennent dans une gamme de prix pour s'adapter à tous lesbudgets.

Installations de recherche avant de mettre leur maison. Lorsque vous essayez d'obtenir lesmeilleures plantes pour votre paysage organique, vous devez prendre le temps de s'instruire. Choisirles plantes qui sont adaptés aux conditions de croissance vous avez déjà , plutôt que d'essayerde construire un environnement d'une usine vous n'a pas bien planifier pour.

Si vous êtes nouveau sur le jardinage biologique et sont intéressés à cultiver des légumes, vous devriez être conscient que certaines plantes sont beaucoup plus faciles pour commencer que

d'autres. Par exemple, le brocoli, les oignons et les poivrons sont parmi les plus faciles. Vous devez Ã©galement être conscient que les différentes plantes ont différents horaires croissantes. Ceshoraires sont disponibles en ligne. Après avoir sélectionné qui les plantes vous voulez élever,chercher leurs horaires afin que vous sachiez quand les planter.

Lors du démarrage de votre jardin bio, un grand bout consiste à s'assurer que vous avez le bonmoment quand semer vos graines. Si votre timing est désactivé lors de la plantation d'uneplante particulière, vous aurez des résultats très décevants. Si vous vous assurez que vousavez votre timing correct, vous serez sans doute satisfait de vos résultats.

Pour learn more prévenir les douleurs dans les genoux tout en jardinage, vous devez utiliser unegenouillère. Une genouillère est typiquement un panneau de mousse qui permettra à vos genouxpour se reposer sur le remplissage, plutôt que sur le terrain. Vous trouverez que la plupart dugenou des coussinets qui sont vendus dans les magasins sont moins de 10 $ et peuvent êtreachetées n'importe où que les fournitures horticoles sont vendus.

Une alternative biologique à des engrais chimiques est compost. Vous pouvez faire votre proprecompost à l'aide de fruits, de légumes et d'autres déchets organiques de votre maison. Compost

donne votre sol les nutriments dont il a besoin et améliore sa structure.

La meilleure façon d'arroser votre jardin organique est d'utiliser un boyau suintant. Tuyaux detrempeur non seulement conserve l'eau, mais également diriger l'eau exactement où il doit aller,dans la boue, plutôt que sur les feuilles et dans les airs. En arrosant les feuilles, vous laissez vosplantes sensibles à la moisissure.

Lorsque vous essayez d'ajouter le compost pour votre jardin bio, trouver un meilleur moyend'obtenir du compost il. Il peut être une douleur à se déplacer brouettes de compost pour votre

 jardin. Vous pourriez essayer journal de stratification dans les allées de votre jardin et ajoutant la

paille vers le haut. Vers la fin de la saison, le compost sera prêt à être ajouté à votre jardin etil suffit de le déplacer de la passerelle vers les lits de chaque côté.

La présence d'oiseaux peut rendre votre jardin plus beau. Pour l'attirer votre jardin en plaçant

Page 4: « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

8/19/2019 « Pratiques conseils pour savoir au jardin biologique »

http://slidepdf.com/reader/full/-pratiques-conseils-pour-savoir-au-jardin-biologique- 4/4

les mangeoires d'oiseaux, l'eau et des lieux du logement autour de votre yard. Matériau pour lafabrication des nids peut aussi être utile. Différentes espèces d'oiseaux sont attirés par lesdifférents types de graines, alors demandez à votre magasin préféré de la maison et le

 jardin.

Une des meilleures choses à propos les conseils que vous avez lu dans l'article ci-dessus est qu'ilssont tous assez simples à mettre en Åuvre. Vous n'aurez pas à assister à Cornell pour devenir ungrand jardinier biologique. Aussi longtemps que vous pouvez implémenter ce que vous avez apprisici, que votre jardin sera fantastique.