create moments fr

Post on 16-Apr-2017

1.201 Views

Category:

Documents

0 Downloads

Preview:

Click to see full reader

TRANSCRIPT

Créons des Moments

Translated in French by a friend Philippe Châtel – a truly learned person

Des Moments – pas des heures, des jours ou des années – faisant une vie. Créons donc des Moments.

C’est à propos de notre vie – cette

connaissance ajoutera des ailes

à nos compétences d'aller au-delà ce

que nous savons….

Des Moments, comme des gouttes d’eau, s’unissent pour former le courant de notre vie.

En général nous ne pouvons pas choisir ou rejeter des Moments dans notre vie selon nos envies ou nos dégoûts.

Ces moments qui arrivent ne peuvent pas être filtrés comme des valeurs désirées. Ils nous sont juste donnés par la vie, c’est pourquoi de tels moments s’appèlent le ‘Présent’.

Comme des gouttes de pluie tombant du ciel, ces moments sont engendrés par un phénomène naturel complexe.

Créons une matrice.M0 est le moment précédant – le passé.M1 est le moment présent etM2 est le moment suivant – le futur.

M0 – Graines encapsulées du moment passé et direction du moment suivant dans laquelle la force a été générée tout en vivant ce moment.

M1 – est en accord avec M0, a moins que la matière et la direction du moment présent se répandent, nous en finissons avec la confusion – comme des flèches volant dans des directions différentes.

M2 – Si les courants croisés de M0 + M1 , ne sont pas neutralisés, ils sont transférés au moment suivant ayant ses propres directions complexes.

Les gouttes de Pluie font partie du courant Universel mais les moments que nous recevons sont reliés de façon homogène à notre esprit et à notre vie, évoluée et seule significative pour nous.

... un peu d’harmonie !

La part de M0 se remplit avec les obligations - Sanchit karma – accumulées des conséquences générant l’obligation en M1 d’accomplir des actions pour nos souhaits, désirs et rêves non réalisés.

Quelques obligations héritées de M0 seront exécutées malgré les obligations du temps réel de M1, d’autres seront repoussées à plus tard.

M1 entraînera aussi des obligations pour M2.

L’équilibre de M1 s’entretiendra hors des conséquences de M0 et de M1.

Juste comme cette substance de vie variée fécondée dans des moments qui nous consument.

Un courant d’eau est constitué de nombreuses gouttes d’eau venant de sources variées, avec des différences de pureté, d’impureté, de couleurs et de nuances, de minéraux, de sédiments, de goûts, d’odeurs, de fraîcheur et de chaleur.

Les moments contiennent des nano particules de nombreuses substances différentes, de directions différentes, de forces et d’interminables prévisions représentant beaucoup de désirs et de besoins insatisfaits ou à moitié comblés.

Si chaque moment s’assemble avec dissemblance, utile, inutile, nuisible, inoffensif, substances et forces émanant de sources différentes, comment sera construite notre vie ? Pour chaque moment que nous consommons, nous n’en vivons sûrement qu’une fraction. Un tel courant nécessite une purification si nous voulons vivre quelque part proche de la plénitude.

Comment ce courant peut être purifié ?

Nous devrions être assez sensible pour comprendre précisément les matières passées et présentes avec leurs aspects positifs et négatifs et nos prévisions à court et long terme.

C’est une course entre nos meilleures connaissances et le temps, lequel s’envole avec sa propre vitesse.

Il est toujours attirant de regarder les vies colorées, mais ce n’est pas simple de réaliser la nôtre.

Nous ne pouvons pas changer notre passé, nous ne pouvons pas changer la manière de vivre et le comportement des gens, nous ne pouvons pas changer les circonstances qui émergent autour de nous, la seule chose que nous pouvons faire est de changer notre manière de nous connaître nous-mêmes.

Nous ne pouvons pas changer la direction du vent, nous ne pouvons pas changer sa force, seulement penser que nous pouvons régler nos voiles pour la direction et la destination.

La connaissance de soi-même sera la découverte la plus rentable du 21ème siècle.

Dans la précipitation de la vie et la multiplicité des besoins - satisfactions ou manques – nous sommes rarement conscients de ce qui guide nos actions – intelligence, émotions ou obsessions ? Pourquoi les choses vont si vite si souvent ?

Nous sommes incapables d’anticiper la nature de conséquences – positives ou négatives – que peuvent engendrer nos pensées et nos actions.

Les incertitudes dans la vie apparaissent comme un facteur constant et nous nous égarons loin des réalités qui font notre vie comme nous la vivons.

Il ne s’agit pas d’être des experts dans tous ces domaines – mais comme le sage a dit – il s’agit de développer une 'relation éduquée'

avec des disciplines de connaissance qui concernent chacun de nous.

Aujourd’hui de telles connaissances se développent plus – pour être soi.

Se connaître soi-même et connaître les vrais potentiels – pour créer des moments, pour

créer du bonheur. Les rêves deviennent réalité – en étant plus

intelligent que les rêves.Sachez-le !

L’Esprit d’Apprentissage – la connaissance de soi-même

“ C’est une recherche de meilleures façons de se comporter avec soi-même à l’âge de raison pour accomplir des choses apparemment difficiles dans la vie.

Je partage ces études pour façonner tout ce qu’il reste de connaissances de soi dans nos esprits, pour permettre la lutte pour nos rêves avec l’infini dans le fini.

C’est toujours mieux d’être éveillé en étant plus intelligent que les rêves.”

Images – thanks to

http://slideshare.net

www.flickr.com and its contributors.

drishti~cone

Allez, commençons à réfléchir,Créons des moments que nous désirons et qui rendront nos vies belles et heureuses.

N’est-ce pas?

Philippe loves taking care about our planet and exhort positive acts. He promote products for energy saving. He strongly feels Slideshare is a place for meeting new friends and help them.

Lenze supports the current efforts for reducing greenhouse gases and energy costs for the benefit of the environment.

top related