bisous de la mort

1
BISOUS DE LA MORT Publié le 26.13.2013, 8:00h Le 25 septembre 2013 un homme de 45 ans est mort après avoir embrassé sa femme, dans la ville de Paris. //SC AMERICAN FALLS// Le 24 de septembre à 8:00 la police a reçu un appel téléphonique de Chloé Marin une femme de 40 ans qui travaille dans une entreprise de médicaments très connue (BAYER). L’unique chose qu´elle a dit a été “ J´ai assassiné mon mari” Chloé Marin était victime des mauvais traitements pendant 3 ans. Elle ne pouvait plus avec cette situation c’est pourquoi qu´elle a volé ce matin-là un des médicaments le plus dangereux de son entreprise. Elle s´est appliqué ce médicament dans son cou et a dit à son mari qu'elle avait besoin de lui embrasser. Deux heures après son mari était mort. Le procès judiciaire sera la semaine prochaine, dans le commissariat général de Paris. Sa famille et amis déclarent qu’elle est innocente parce que c’était un acte de légitime défense. La peine pour assassiner son mari peut être de 10 à 20 ans. Cette semaine il y a eu plus de 20 manifestations dans de nombreuses villes de toute l’Europe. Deux associations ont été créées aussi contre la violence sexiste avec le nom de CLHOE MARIN. Tout le monde se demande : La justice est-elle juste?

Upload: anaisruiz

Post on 10-Jul-2015

253 views

Category:

Documents


7 download

DESCRIPTION

Travail réalisé par Sara Romero et Carmen Vacas

TRANSCRIPT

Page 1: Bisous de  la mort

BISOUS DE LA MORTPublié le 26.13.2013, 8:00h

Le 25 septembre 2013 un homme de 45 ans est mort après avoir embrassé sa femme, dans la ville de Paris. //SC AMERICAN FALLS//

Le 24 de septembre à 8:00 la police a reçu un appel téléphonique de Chloé Marin une femme de 40 ans qui travaille dans une entreprise de médicaments très connue (BAYER).

L’unique chose qu´elle a dit a été “ J´ai assassiné mon mari” Chloé Marin était victime des mauvais traitements pendant 3 ans. Elle ne pouvait plus avec cette situation c’est pourquoi qu´elle a volé ce matin-là un des médicaments le plus dangereux de son entreprise. Elle s´est appliqué ce médicament dans son cou et a dit à son mari qu'elle avait besoin de lui embrasser. Deux heures après son mari était mort.

Le procès judiciaire sera la semaine prochaine, dans le commissariat général de Paris. Sa famille et amis déclarent qu’elle est innocente parce que c’était un acte de légitime défense. La peine pour assassiner son mari peut être de 10 à 20 ans. Cette semaine il y a eu plus de 20 manifestations dans de nombreuses villes de toute l’Europe. Deux associations ont été créées aussi contre la violence sexiste avec le nom de CLHOE MARIN. Tout le monde se demande : La justice est-elle juste?