contr infos’ - france-pilates.com · • complot mondial : claire séverac accuse •...

24
© Contr’infos -ISSN EN COURS - 12 rue des Tazards – Blue Bay – Mahébourg – Ile Maurice www.micheldogna.fr Contr’infos © Contr infos © L’œil des Tropiques 20 mars 2016 - NUMÉRO 59 Contr infos © CE QUE LES GRANDS MÉDIAS NE DISENT PAS Santé autrement - Culture autrement - Société autrement N° 59 / 20 mars 2016 Parution bimensuelle Sommaire 59 Conseil pratique : pour une vision panoramique des liens, n’oubliez pas de les passer en plein écran à l’aide du petit rectangle en bas à droite de l’image – recliquez à nouveau sur le rectangle pour repasser en mode normal en fin de vision. •   Aspartam E 951 : danger mortel •   Greffe de cœur bébés sans anti rejet •   Complot mondial : Claire Séverac accuse •   Consommation : le grand gâchis •   Union européenne : projet fasciste •   Islamisation par Frère Rachid •   Bien dit par le Gal Roch Albaladéjo •   Liste des Français trop lucides condamnés à mort •   « Crimes » de Bachar Al Assad •   Rafales de Hollande •   Conscience : Enquête sur l’après vie •   Danse des mille mains CITATION «Les Socialistes sont les seuls êtres vivants à être assez stupides pour penser que nous pouvons coexister chez nous avec des gens qui veulent nous tuer.»

Upload: vanthu

Post on 12-Sep-2018

213 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

Contr infos’©

CE QUE LES GRANDS MÉDIAS NE DISENT PAS

Santé autrement - Culture autrement - Société autrement

N° 59 / 20 mars 2016Parution bimensuelle

Sommaire  n° 59

Conseil pratique : pour une vision panoramique des liens, n’oubliez pas de les passer en plein écran à l’aide du petit rectangle en bas à droite de l’image – recliquez à nouveau sur le rectangle

pour repasser en mode normal en fin de vision.

•   Aspartam E 951 : danger mortel

•   Greffe de cœur bébés sans anti rejet

•   Complot mondial : Claire Séverac accuse

•   Consommation : le grand gâchis

•   Union européenne : projet fasciste

•   Islamisation par Frère Rachid

•   Bien dit par le Gal Roch Albaladéjo

•   Liste des Français trop lucides condamnés à mort

•   « Crimes » de Bachar Al Assad

•   Rafales de Hollande

•   Conscience : Enquête sur l’après vie

•   Danse des mille mains

CITATION«Les Socialistes sont les seuls êtres vivants à être assez stupides pour penser que nous pouvons coexister chez nous avec des gens qui veulent nous tuer.»

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

UN DANGER MORTEL NOMME E 951 pour ceux qui ne savent pas encore

Il s’agit de L’ASPARTAM qui est l’additif le plus meurtrier au MONDE !

SINISTRES RAPPELS :

En 1980, après un second refus de mise sur le marché, le laboratoire Searle, inventeur de ce produit, soumettait de nouvelles études à la FDA (Food and Drug Administration). Sur 196 animaux soumis à l’aspartame, 96 moururent d’une tumeur cérébrale. Pourtant, sous les pressions politiques et grâce au commissaire Arthur Hayes, la FDA finit par autoriser quand même le produit en 1994, alors que près de 7 000 plaintes avaient déjà été déposées pour effets indésirables liés à la consommation d’aspartame. Rappelons que l’aspartame se décompose dans les liquides chauds en méthanol qui se décompose lui-même en formaldéhyde, en acide formique et en dikétopipérazine, trois produits vecteurs des TUMEURS CEREBRALES. Alors que le Pentagone aurait répertorié l’aspartame dans l’inventaire des armes chimiques, plus de 4 200 produits alimentaires, boissons et même médicaments, se baladent en toute légalité dans 90 pays du monde. Même les pastilles Vichy vendues en pharmacie sont à l’aspartame et l’on a du mal à en obtenir au sucre naturel (jusqu’à épuisement des stocks ?). Voici sa composition diabolique :

• 50 % de PHENYLALANINE : 2 % de la population y seraient allergiques

• 40 % D’ACIDE ASPARTIQUE  : produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est 5 fois plus sensible à cet acide.

• 10 % de METHANOL (alcool à brûler) : un poison mortel qui est graduellement libéré par l’intestin grêle à partir d’une température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain.

Ce poison s’accumule petit à petit et provoque en général  : Troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens, cécité… Les autres symptômes d’un empoisonnement au méthanol sont généralement :

• bourdonnements d›oreille, • douleurs fulgurantes aux extrémités,• faiblesses, • frissons,

2

SANTÉ

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

3SANTÉ

• maux de tête, • névrite,• troubles du comportement,• troubles gastro-intestinaux, • trous de mémoire, • vertiges

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES DE L’ASPARTAM ?

Voici quelques-uns des 92 effets secondaires dus à l’aspartam :

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d’avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyper ventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme…

Mais aussi troubles de la personnalité comme :

Soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l’aspartame provoque des symptômes ou aggrave les maladies suivantes: Fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d’Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OÙ SE CACHE L’ASPARTAM E951?

Dans tous les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tous les produits light, soda, coca, sucrettes... plus de 1000 produits en contiennent. Pour s’en débarrasser, ce qui n’est pas une mince affaire car il crée une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits… ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.

SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE, ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT

ET PRENEZ 20 SECONDES POUR LIRE LES ETIQUETTES.

Source de confirmation : Dr Guessous - expert assermenté près des tribunaux

Pour en savoir plus : Prenez en main votre santé tome 1 – édition Guy Trédaniel – pages 519 à 525 Prenez en main votre santé tome 3 – édition Guy Trédaniel – pages 345 à 350

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

4

COMMENTAIRE HISTORIQUE

J’ai déjà à maintes reprises présenté en détail ce problème gravissime à l’échelon mondial puisque 90 pays ont accepté la diffusion de ce poison issu de la recherche dans la GUERRE CHIMIQUE, refusé pendant 6 ans par la FDA étasunienne, et finalement homologué sous d’énormes pressions politiques.

L’aspartam 951 est partout dans les restaurants et bistrots pour sucrer les boissons, pire dans les bonbons et médicaments de la pharmacie. Bref, une arme d’extermination lente et invisible infiltrée partout avec la complicité des gouvernements.

De nombreuses personnes m’ont contacté suite à mes articles pour me remercier, traînant depuis des années des troubles graves qu’ils ont reconnus dans la nomenclature ci-dessus, et qui ont disparu peu après avoir arrêté les produits LIGHT.

« AMINOSWEET » 

C’est le nom de l’aspartame rebaptisé pour mieux vous berner

Le producteur d’aspartame Ajinomoto a lancé une nouvelle initiative destinée à rebaptiser l’édulcorant toxique «AminoSweet», pour nous rappeler qu’il est fait à partir d’acides aminés, les éléments constitutifs des protéines. Ne tombez pas dans ce stratagème marketing. C’est encore une tromperie : NutraSweet ou AminoSweet, c’est de l’acide aspartique… classé «EXCITOTOXINE».

Rappelons que les excitotoxines du glutamate (GMS) et de l’aspartame portent les cellules cérébrales spécifiques à devenir tellement excitées, qu’à ce point qu’elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur de neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a publié un livre (Excitotoxines : Le goût qui tue) qui détaille les dégâts causés par l’ingestion d’aspartate en excès à partir de l’aspartame. Il utilise près de 500 références scientifiques pour montrer comment l’aspartate et le glutamate sont à l’origine de troubles chroniques neurologiques graves et génèrent de multiples problèmes de santé.

Sachez que l’aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de guerre biologique par le Pentagone qui l’a soumis au Congrès ! Bien que les études du test aient montré qu’il est extrêmement toxique pour le cerveau, le gouvernement a supprimé ce fait et il a été officiellement approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983. La FDA a ignoré les plaintes de maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des convulsions, des troubles de la vision, et une multitude d’autres réactions négatives dues à l’aspartame. La vérité en la matière est que la FDA a toujours connu l’aspartame comme étant un agent cancérigène et toxicologique. Le Dr Adrian Gross a déclaré au Congrès, «l’aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales, des cancers du cerveau, et viole l’Amendement Delaney qui interdit de mettre quoi que ce soit dans les aliments lorsque vous savez qu’il va provoquer le cancer.»

SANTÉ

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

5SANTÉ

ALLERGIE ZÉRO

Méfiez-vous d’un loup revêtu d’une peau de mouton. AminoSweet, c’est cela ! Regardez bien les étiquettes écrites en tout petit, en particulier celles des produits lights.

UNE PISTE A EXPLORER ?

Tout le monde peut constater l’explosion actuelle des tumeurs au cerveau que l’on attribue généralement à l’utilisation massive des téléphones portables à l’oreille  ; mais qui parle de l’aspartam ? Personne. Bien sûr les causes multifactorielles s’ajoutent et se renforcent entre elles. A noter que les enfants sont les premières victimes vu qu’ils sont les premiers adeptes des sucreries naturelles mais aussi artificielles sans le savoir. Il est d’ailleurs judicieux de faire une petite enquête concernant les habitudes alimentaires des victimes.

Alors j’ai pensé à une méthode simple et logique de dépollution utilisée efficacement depuis près de 2 siècles en homéopathie. Ne pourrait-on essayer, dans les cas de tumeur cérébrale, de déloger le coupable présumé en prescrivant à 21 jours d’intervalle des doses successives d’ASPARTAM en 1000 K, puis 10 000 K, puis 50 000 K et peut-être 100 000 K. (mais attention aux pharmaciens malhonnêtes qui vendent des ersatz d’homéopathie…).

GREFFE DE CŒUR BÉBÉS SANS ANTI REJET Méthode Gernez

Le Dr André Gernez a relaté un fait étrange qu’il avait lu dans le journal «  NOUVELLES SCIENCES ET SANTE » : Un hôpital de Toronto a greffé des cœurs à des enfants qui venaient de naître, sans aucune médication.

Le Dr Gernez déclare, « On leur a greffé un cœur qui tient (sans rejet) ! On a attendu 10 ans pour avoir assez de recul, au bout de 10 ans ces gosses jouent au football  ! Ils n’ont jamais eu une drogue, ils n’ont fait aucun rejet ! C’est tout de même phénoménal ! Vous en avez entendu parler ? En France ? Autrement dit, des petits phénomènes inconsistants (de rien du tout) font l’objet de la mobilisation de tous les médias et voilà une chose fondamentale, on a réussi à greffer des cœurs étrangers à des nourrissons sans la moindre médication, ça vaut la peine tout de même d’être dit et d’être su ! C’est su partout sauf en France. Voulez-vous m’expliquer pourquoi ? »

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

André Gernez répond : « Il existe après la naissance, une période tout à fait particulière, la reconnaissance tolérance. C’est-à-dire que l’enfant qui vient de naître a un système immunitaire, un système de rejet de ce qui n’est pas à lui, qui n’est pas encore arrivé à maturité ; il ne s’est pas encore déclenché, il est vierge, il est neutre de ce côté-là. Il passe par une phase de reconnaissance, il reconnaît des protéines qui constituent d’abord son organisme propre. Il faut bien qu’il reconnaisse son propre organisme pour ne pas le rejeter !

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

En plus il lui faut reconnaître les éléments de son environnement pour ne pas être en constante action de rejet. Il faut qu’il s’y adapte. C’est cela « LA RECONNAISSANCE TOLERANCE » c’est-à-dire qu’il y a un contact avec les allergènes - des protéines étrangères à lui - de manière à les reconnaître comme étrangers tolérés. Soit ces éléments lui appartiennent (c’est son propre organisme), soit qu’ils soient extérieurs (mais il les tolère), car il sait qu’il faudra bien vivre avec eux.»

La solution est extrêmement simple, il faut que le bébé prenne contact avec les éléments étrangers de son environnement périnatal. Exemples avec :

• de la poussière,• des acariens,• des cheveux et poils d’animaux,• des pollens divers,• etc.

CONFIRMATION EXPÉRIMENTALE 

La théorie dite « hygiéniste » (qui devrait s’appeler «  non-hygiéniste  ») a été validée à l’unanimité en 2006, au congrès mondial d’allergologie à Berlin. Il aura fallu quelques décennies, mais comme toujours, après une longue filière, un long périple à l’étranger, elle a été validée, c’est devenu classique alors que c’était contraire à ce que l’on croyait avant. Avant on pensait qu’il fallait une asepsie rigoureuse après la naissance. Maintenant on sait que c’est le contraire. 

La stérilisation est inutile en raison de la couverture par les immunoglobulines maternelles présentes durant les 3 premiers mois suivant la naissance. A remarquer que rares sont les mamans qui acceptent cette pratique « non-hygiéniste ». Dommage pour l’enfant qui augmentera le nombre des victimes d’allergies et d’asthme.

UN SANG UNIVERSEL

Ceci concerne un projet de sang universel que le Dr Gernez a abandonné en raison des risques de contamination de certains donneurs. Dommage parce qu’il serait inutile qu’avant le 3ème mois, au minimum le papa et la maman, à condition qu’ils soient en bonne santé, fournissent un peu de leur sang qui sera mélangé puis brumisé (en spray) au-dessus du bébé. C’est une sorte d’assurance au cas où un jour, par exemple à la suite d’un accident, il faille dans l’urgence faire un don d’organe. Comme il y a un manque de donneurs, la famille qui aurait participé à la naissance, à cette reconnaissance tolérance, pourrait un jour sauver une vie en offrant un organe qui présenterait un avantage extraordinaire : être toléré sans médicamentation, sans drogue, sans aucun risque de rejet ! Pour reprendre l’expression du Dr Gernez, «  c’est d’une simplicité biblique et d’une grande générosité ».

L’essentiel ayant déjà été effectué par les Canadiens avec 10 greffes de cœur sur des nourrissons de moins de 3 mois,  nous pourrions espérer qu’un jour cette méthode soit expérimentée ici, validée puis autorisée. 

6ALLERGIE ZÉRO

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

MÉTHODE SIMPLE POUR SUPPRIMER DÉS LA NAISSANCE TOUT TERRAIN ALLERGIQUE

La procédure est similaire à celle préconisée pour rendre compatible des sangs très différents et donc des organes sans rejet (avant le 3ème mois après la naissance). Elle consiste à recueillir de la poussière tout autour de l’environnement du bébé (dans sa maison ainsi que dans la maison de ses grands-parents par exemple), recueillie de préférence en été (période à forte présence en pollen). Le Dr Gernez recommande d’y ajouter un mélange le plus diversifié possible de pollens (en vente dans les magasins bio). Prenez une petite pincée de ce précieux mélange et soufflez-le au-dessus du bébé pour qu’il le respire. En principe, un contact suffit pour la « reconnaissance tolérance », mais rien ne vous interdit de le faire deux fois ! Le Dr André Gernez nous affirme l’avoir fait sur ses petits enfants avec un succès total, mais c’est sans aucune garantie (à la liberté de chacun de le faire ou pas).

NOTA : Lorsque la naissance se fait par la voie naturelle, le bébé est inséminé par les bactéries de la mère et aussi celles de l’environnement (en partie). Ce n’est pas le cas des enfants nés par césarienne, et c’est là que prend toute l’importance de la théorie “hygiéniste” en mettant ces bébés en contact avec les bactéries de la mère et leur environnement dans sa plus grande diversité.

Extrait de Association APAG qui défend les idées du Dr André Gernez.  http://www.apag-asso.org/site/

CLAIRE SÉVERAC ACCUSEAuteur de “La guerre secrète contre les peuples”

http://www.dailymotion.com/video/x3vkcf5”ailymotion.com/video/x3vkcf5

(5 min 12)

7

COMPLOT MONDIAL

@@@@@@ @@@@@@

@@@@@@ @@@@@@

ALLERGIE ZÉRO

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

rds –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

8

GRAND GÂCHIS

Voici ce que le docteur Christiane Laberge a dit dans sa chronique à la radio au 98.5 il y a quelque temps  : «Un médicament a la même efficacité 4 ans après la date de péremption. Mais qu’il ne faut pas le dire trop fort parce que les compagnies

pharmaceutiques n’aiment pas ça... »

L’armée américaine avait pour plus d’un milliard de médicaments et voulait savoir si c’était vrai qu’il fallait en disposer selon la date indiquée. Ils ont tout testé et seulement un produit perdait un peu de son efficacité après 4 ans.

La revue française CAPITAL expose également :

«  Les dates limites de conservation sont imposées par les industriels pour écouler un maximum de produits et renouveler régulièrement leurs stocks. »

- En fait, les yogourts ont été analysés et goûtés 57 jours après le dernier jour de consommation autorisé inscrit sur l’emballage : même saveur, même fraîcheur, donc aucun problème à être consommés.

- Même chose pour les charcuteries sous vide qui peuvent être utilisées 15 jours après la date de consommation affichée.

- Pour les gâteaux secs, biscuits sous vide de toutes sortes : confiseries, chocolats, légumes secs, pâtes, riz, lentilles, ces produits sont consommables et de même saveur 3 à 4 ans après la date limite de consommation affichée.

Les industriels organisent ce gâchis alimentaire pour augmenter leurs bénéfices et satisfaire les actionnaires de plus en plus exigeants. Un médecin a confirmé qu’il en est de même pour les pilules. Il s’agit d’un “racket” des compagnies pharmaceutiques. La seule différence, c’est qu’après 3 ans, l’efficacité est légèrement diminuée, soit autour de 95 % au lieu de 100 %. Donc, avant de jeter vos Tylenol, Immodium, Aspirine et autres pilules du genre,  pensez que vous enrichissez seulement les compagnies pharmaceutiques qui font des sous à vos dépens !!!

 

« C’EST VRAIMENT UN PROJET FASCISTE » par Étienne Chouard

https://www.youtube.com/watch?v=JnkHUEEuM24&feature=youtu.be»feature=youtu.be

(2 min)

UNION EUROPÉENNE

CONSOMMATION

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

SUPERBE DISCOURS DE FRÈRE RACHIDLe « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime chaque jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaîne satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans.

Voilà un type très courageux qui dit ses quatre vérités aux potentats des pays  du golfe persique et aux prédicateurs musulmans des pays arabes. Bravo, car il s’est mis en danger c’est certain !!! A noter que même nos médias n’ont jamais eu le courage d’aborder ce sujet !

https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc

(7 min en sous titré)

BIEN DIT ! MAINTENANT YAKA FAUQUON… On attend un nouveau De Gaulle

SAGES CONSIGNES DU GÉNÉRAL

1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas

sans mort, sans prise d’otages, d’autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable, y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN. 2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance. 3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- Une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

9

@@@@@@ @@@@@@

ISLAMISATION

Général  Antoine Roch Albaladéjo Ancien de La Légion Etrangère

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

- Des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.

- Des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise.

- De discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.

- Des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants.

- Des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime, et... on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers... etc., etc.

Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite !

Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins ! Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille ?... Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre décors que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur...  

Mais je me trompe peut-être... J’aimerais tellement avoir tort...

Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.

Général Antoine Roch Albaladéjo

LISTE NOIRE DES FRANCAIS TROP LUCIDES CONDAMNÉS A MORT PAR L’ISLAM

« Vous êtes condamnée à la peine capitale. C’est une question d’heure. »

Ce message en arabe, a été envoyé à partir d’un site internet islamiste à Laurence Marchand-Taillade, Secrétaire nationale du Parti radical de gauche. Elle vit maintenant sous protection policière.

Avec le soutien du Ministère de l’Intérieur, Laurence Marchand-Taillade a obligé les Frères Musulmans à renoncer à la conférence de trois fondamentalistes islamistes à la Réunion annuelle des musulmans du Nord (RAMN), un événement organisé par la branche nordiste de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Les islamistes en question étaient

10

@@@@@@ @@@@@@

ISLAMISATION

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

le Syrien Mohamed Rateb al Nabulsi, le Marocain Abouzaid al Mokrie et le Saoudien Abdullah Salah Sana’an. Les trois prônent la peine de mort pour les homosexuels, dénoncent la «coalition internationale des Infidèles» contre l’Etat islamique, affirment que les juifs sont un «ferment de destruction des nations» et que la seule musique autorisée est la musique religieuse.

Laurence Marchand-Taillade a publié un article dans Le Figaro ou elle a réclamé l’expulsion de ces trois islamistes porteurs d’un «message antisémite et pro-djihadiste».

Dans le magazine Marianne, Laurence Marchand-Taillade a co-écrit avec le journaliste franco-algérien Mohamed Sifaoui, un article appelant à la démission de Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité. Dans un entretien accordé à Gatestone, LMT déclare :

« Je suis présidente d’une association qui milite pour la laïcité depuis 2010. J’ai dénoncé de nombreuses dérives d’élus locaux ou d’institutions influentes telles que l’Observatoire de la laïcité, dirigé par Jean-Louis Bianco (…). Sous l’égide du premier ministre, notre «Observatoire de la laïcité» encourage l’islamisme par le dialogue permanent qu’il entretient avec des radicaux peu fréquentables. Le 14 novembre dernier, Jean-Louis Bianco et Nicolas Cadène, président et rapporteur général de l’Observatoire de la laïcité, ont été jusqu’à signer une tribune intitulée «Nous Sommes Unis », aux côtés du rappeur Médine (sa chanson «don’t laïke» appelle à la crucifixion des «laïcards»), du Collectif Contre l’Islamophobie en France (qui manipule des statistiques pour faire croire à une islamophobie d’Etat) ou encore aux côtés de Nabil Ennasri (un Frère musulman qatari). Jean-Louis Bianco est sorti totalement de son rôle. Au lieu de défendre la laïcité au nom du gouvernement, il donne du crédit à des organisations (…) salafistes en guerre contre nos valeurs ».

Dès 2014, Marchand Taillade à dénoncé auprès des services de l’Etat, ces conférenciers islamistes qui viennent «pour endoctriner nos jeunes et les dresser contre leur patrie». En septembre 2015, elle a révélé le scandale de ces trois prédicateurs antisémites et sexistes :

« Rachid Abou Houdeyfa, qui, sur les réseaux sociaux, enjoint aux femmes musulmanes de porter le voile islamique sous peine des feux de l’Enfer dans l’au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde ; Nader Abou Anas, qui justifie le viol conjugal ; ou encore Hatim Abou Abdillah qui promet un châtiment atroce aux femmes coquettes, sans parler d’Éric Younous qui considère les juifs comme des êtres condamnés de par leur religion ! »

LMT a poursuivi son action à Paris et à Lille les 6 et 7 février 2016, contre Tariq Ramadan et Mohamad Ratib Al-Nabulsi, un Frère Musulman homophobe, pro-charia, pro-Hamas et pro-jihad ; contre Abouzaïd Almoqri el-Idrissi, un Frère Musulman ouvertement antisémite ; contre le saoudien Abdellah Sana’an, Imam à Médine, signataire d’un appel au Jihad en Syrie, homophobe, sexiste… Comment a-t-elle réagi face à la menace de mort ?

« Après quelques instants d’effroi, j’ai décidé de porter plainte et de faire front. Si ses menaces existent, c’est que je déjoue les plans des Frères musulmans en les portant au grand jour. J’ai décidé de ne renoncer à rien, même si je prends plus de précautions dans mes déplacements.

11ISLAMISATION

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

Les islamistes ont commencé un long travail d’infiltration et de conquête dans tous les secteurs de la société civile, il y a déjà plus de trente ans. Ils répondent à une doctrine écrite au début du 20è siècle par Hassan al Bana, le grand père de Tariq Ramadan. Celui-ci prône un islam radicalisé, politique, dont le combat – «le djihad» – peut prendre toutes les formes. Leur bannière comporte deux sabres et le coran : endoctrinement et violence. La France est un territoire cible pour plusieurs raisons : une forte population immigrée d’origine maghrébine qui se trouve prise en otage ; un pays laïc contre lequel il est possible de retourner les armes de la démocratie ; des élus politiques faibles qui ont renoncé à faire appliquer les lois depuis déjà 30 ans.

Nous ne pouvons pas laisser les Français de confession musulmane, des jeunes pour la plupart, tomber dans le piège du communautarisme et de la haine du pays qui les a vus naître et qui les considère comme partie intégrante de la Nation. »

La protection policière permanente qui entoure Mme Marchand-Taillade est la même que celle qui a été instaurée auprès d’autres personnalités comme Marine Le Pen, présidente du Front National, Samia Ghali, sénatrice et maire à Marseille ou Albert Lévy, qui a mené des enquêtes sur les islamistes fondamentalistes. Mais cette protection policière a aussi été étendue à des dizaines d’intellectuels, écrivains et journalistes qui critiquent l’islam.

Le plus fameux est Michel Houellebecq qui vit sous protection de la gendarmerie depuis la publication de Soumission, son dernier roman. Mais il y a aussi Éric Zemmour, journaliste et auteur de Le Suicide Français, protégé par deux policiers jusque que dans les tribunaux ou des organisations islamistes l’assignent pour le faire taire en l’accusant «d’islamophobie».

Riss, directeur de Charlie Hebdo et les dessinateurs survivants de ce journal vivent également sous protection policière. L’adresse de leurs nouveaux locaux est tenue secrète. Robert Redeker, professeur de philosophie, condamné à mort par les islamistes pour un article écrit dans Le Figaro, vit comme un fugitif ou un prisonnier politique dans son propre pays. Son enseignement et ses cours ont été suspendus, il a vendu sa maison, a été obligé au secret pour rendre un dernier hommage à son père et le mariage de sa fille a été organisé par la police.

Mohammed Sifaoui qui a écrit un livre choc, Combattre le terrorisme islamiste, après avoir vécu clandestinement dans une cellule d’Al Qaeda, vit aussi sous protection policière. Sa photo et son nom sont sur des sites djihadistes à côté du mot murtad (« apostat »).

Le philosophe français Michel Onfray a déprogrammé la publication d’un essai critique sur l’islam. Il explique «qu’aucun débat n’est possible» en France après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Son livre n’a été publié qu’en Italie.

Frédéric Haziza, journaliste radio et chroniqueur de l’hebdomadaire Le Canard Enchaîné, vit sous protection policière, tout comme Philippe Val qui a publié les caricatures danoises de Mahomet à l’époque où il était directeur de Charlie Hebdo. La journaliste franco-algérienne Zineb el Rhazaoui est toujours entourée de six policiers, tout comme le courageux imam Hassen Chalghoumi qui a la même protection qu’un chef d’Etat.

12ISLAMISATION

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

• En Grande Bretagne, la fatwa prononcée en 1989 contre Salman Rushdie a fait comprendre aux journalistes et universitaires, ce qu’il en coûtait de critiquer l’islam. Aux Pays Bas, il a suffi d’assassiner Theo Van Gogh, réalisateur de Submission, un film sur une femme violée au sein d’un mariage forcé. Le député Geert Wilders doit tenir des meetings politiques vêtu d’un gilet pare-balles et Ayaan Hirsi Ali, auteur du scénario de Submission, a dû trouver refuge aux Etats-Unis.

• En Suède, l’artiste Lars Vilks vit désormais caché.

• Au Danemark, les bureaux du Jyllands-Posten qui a publié les caricatures de Mahomet sont désormais entourés de barbelés hauts de deux mètres et longs d’un kilomètre. Ce journal a l’apparence d’une ambassade américaine au Moyen Orient.

• En France, la chasse demeure toujours ouverte contre les critiques de l’islam, même après la décimation des courageux dessinateurs. Pour combien de temps encore ?

Par Giulio Meotti, chroniqueur culture d’Il Foglio, est un journaliste et un écrivain italien – Gatestone institute – JSSNews

LES « CRIMES » DE BACHAR AL-ASSAD depuis juin 2000

Que n’a-t-on colporté sur le monstre Bachar Al Assad sur nos médias ? Mais qui avait intérêt à diffuser cette propagande mensongère ? Quand on veut tuer son chien…

Ceci rappelle le scénario honteux contre Mouamar Khaddafi. On compte sur le fait que 80% des citoyens standards se réfèrent à la télé et aux grands journaux. Je trouve que les jeunes dans leur ensemble sont bien moins moutons que leurs parents et ont cessé d’aller à la pêche aux infos sur le menu unique de télé-mensonges pour lui préférer les libres choix « à la carte » d’Internet. LES RÉALISATIONS DE AL-ASSAD•Constructionetrestaurationde10.000mosquéesetde500églises.

•Constructionetrestaurationde8.000écoles,de2000institutsetde40universités.

•Constructiondeplusde600.000appartements/logementspourlesjeunes.

•Constructionetmodernisationdeplusde6.000hôpitauxetdispensaires.

•Etablissementde5zonesindustriellesinternationales.

•OuverturedelaSyrieà60banquesinternationales.

•OuverturedelaSyrieà5opérateursdetélécommunications(fournisseursd’accèsinternetet GSM).

13

SYRIE

ISLAMISATION

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

•Licencespour20journauxetmagazinesindépendantset5stationsdetéléparsatellites.

• Développement de l’art de représentation, théâtre, comédie, tragédie. Plus de 20.000acteurs syriens ont obtenu des Prix d’Excellence.

•Constructionetmodernisationdestadesetdesallesdesport.Grandesréputationmondialedes athlètes syriennes en équitation, en natation, en catch, en gymnastique et autres…

•Augmentationdessalairesde300%.

•Développementetmodernisationdel’ArméeArabeSyrienne.

• La situationéconomiquede la Syrie est saine, alorsque la crise économique atteint lemonde entier.

•Desmilliersd’exploitationsnouvelles : restaurants,hôtels,villes touristiques, centresdeloisirs, centres commerciaux, usines…

•Labaisseduchômagede28%à12%malgrélahaussedunombredepersonnesarrivantsur le marché du travail.

•Branchements:électrique,téléphonique,eaupotableetsanitaireàplusd’unmilliondemaisons et appartements à travers le pays.

•Remboursementdetouteslesdettesdupaysetaugmentationdescapacitésagricolesetindustrielles de 600 %.

•Développementdutourisme.LaSyrieétaitletroisièmepaysleplusvisitédespaysarabeset le 83ème pays le plus visité du monde.

•LaSyrien’avaitplusque1%d’analphabètes.Lemeilleurscored’Asieetd’Afrique.

•Développementdesmoyensdetransportpublics,desaéroports,desportsetdesgaresroutières et les prix sont maintenus bas.

•Constitutiondemilliersd’associationspourlespauvres,lesorphelinsetleshandicapés.

• La Syrie est le pays le plus important de la région, économiquement, politiquement,militairement… et le Président Al-Assad est la personnalité la plus influente.

CE QU’ON N’A PAS PARDONNÉ A AL-ASSAD •OppositionàlaguerreenIrak,

•OppositionàlaguerreàGaza,

•OppositionàlaguerredejuilletauLiban,

• Accueil de millions de réfugiés palestiniens, irakiens, libanais, libyens, soudanais etégyptiens, sans rien demander à personne (dignité et fierté syrienne),

•SoutienàtouteslesrésistancesenPalestine,enIraketauLiban,

•Soutieneneauetenélectricitéauxpaysvoisins(LeLibanetLaJordanie),

•Lancementduprojet:ApprendrelalanguearabepourapprendredeCoran.

•Lancementdumouvement« Jérusalem,capitaledesmusulmansetcapitaleculturelle »,

•LancementdesprojetsdereconstructionduLiban,deGazaetd’Irak.

14

@@@@@@ @@@@@@

SYRIE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

QUANT A LA « RÉVOLUTION » SYRIENNE…•C’est lapremière révolutionarabequi jouitd’une«  sécurité sociale »dans leshôpitauxd’Israël.

•C’estlapremièrerévolution« pacifique »quiorganiselespremièresmanifestationsavecdes armes légères et lourdes, made in USA.

•C’est lapremièrerévolutionquirecruteses« combattants »à l’étranger :enTurquie,enArabie Saoudite, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs…

•C’estlapremièrerévolutionquivolelesrécoltesagricoles,lepétroleetlesusinespourlesbrader en Turquie.

•C’estlapremièrerévolutionarabesoutenueparl’UnionEuropéenne,lesPaysduGolfe,laMaison Blanche et Israël.

•C’est lapremièrerévolutiondont les initiateursnesontpassurplace, ilsnesontpasdenationalité syrienne, ils sont logés dans des hôtels de grand standing à Paris et ailleurs.

Nora Source : Communauté Syrienne de France

LES “ RAFALE “ DE HOLLANDE

Voilà vengé l’affront que le président Hollande avait fait au président Poutine en annulant la commande de ces deux porte-hélicoptères Mistral qui auront, en fin de compte, coûté à la France quelques milliards d’euros. L’ ‘Inde souveraine a décidé

d’annuler l’achat de 126 Rafale. Silence total des communicants élyséens si bruyants alors ! 18 milliards d’euros qui tombent à l’eau.

Et quel est l’heureux élu : Vladimir Poutine - l’ennemi juré de notre mal-aimé Président - qui sera très heureux de livrer 128 avions de combat made in Russia. Faut-il voir dans son annulation la main mystérieuse du Kremlin ? Notre ami Manuel Gomez avait déjà évoqué la possibilité de ce désastre politico-économique. Politique, car c’est bien entendu la politique désastreuse du Quai d’Orsay et le non-sens de la politique ukrainienne de François Hollande qui est en cause.

Économique, car en dehors du contrat du siècle - comme l’avait dénommé Dassault, de la perte financière subie par l’avionneur et les 500 entreprises qui auraient travaillé sur ces avions de combat, la politique absurde anti-russe de Hollande, ce sont des centaines de millions d’euros que les agriculteurs français ne toucheront jamais à cause de l’embargo imposé par l’Élysée.

Ainsi ces Rafale devenus mirages ne font que creuser un peu plus le puits sans fond des bêtises gouvernementales. Une incompétence qui entraîne la France dans ce puits qu’il faudra des décennies pour boucher.

15

SYRIE

@@@@@@ @@@@@@

CATASTROPHIQUE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

Car :

• que ce soit l’islam, dont on voit tous les jours les problèmes qu’il pose (cette immigration exponentielle mortifère),

• que ce soit l’incroyable déstabilisation de notre justice qu’il faudra bien un jour balayer de toutes ses « taubir-âneries »,

• que ce soit les chiffres du chômage qui atteignent des sommets, cette politique sociale et économique qui nous enterre, cette dette qui, tous les jours, s’aggrave de 460 millions d’euros et nous mène inexorablement à la faillite façon grecque, et j’en passe, le Président par intérim et par défaut n’aura agi que contre les intérêts supérieurs de la France, compromettant gravement l’avenir de nos enfants.

Hollande et son gouvernement n’auront été, somme toute, qu’un gigantesque mirage. Le temps d’une trop longue rafale.

Floris de Bonneville - Journaliste

ENQUÊTE SUR L’APRÈS VIE avec Stéphane Allix

*Stéphane Allix est journaliste. Fondateur de l’Inrees et du magazine « Inexploré », il est l’auteur et l’animateur des « Enquêtes extraordinaires » sur M6. Il vient de publier « Le test. Une enquête inouïe : la preuve de l’après-vie ? » éd. Albin Michel.

On connaît tous des cas de deuil où surgit l’impression de « présence » du défunt. Pour beaucoup, consulter un médium est un moyen de nouer un contact intelligible avec le disparu. Les exemples sont si nombreux qu’un journaliste a cherché à en savoir plus. Son livre bouscule de nombreuses certitudes. 

Paris Match. Avec votre “Test”, vous nous entraînez aux frontières du réel. Quelle est la genèse de cette aventure ?

Stéphane Allix. La mort de mon frère, en 2001, dans un accident de voiture en Afghanistan, a bouleversé ma famille et imposé le sujet de la mort au cœur de notre existence. Depuis, je n’ai cessé de me poser des questions et j’ai complètement réorienté mon travail de journaliste : du reportage sur la guerre, le trafic de drogue, le terrorisme, j’ai basculé vers les phénomènes inexpliqués.

PM - Pour entrer en contact avec votre frère ?

SA - Pour comprendre. Pour moi, avant sa mort, les sujets qualifiés de « surnaturels » n’étaient pas sérieux. Puis j’ai découvert des témoignages troublants, des livres, et surtout des travaux de chercheurs sur les expériences de mort imminente (EMI), notamment.

16

@@@@@@ @@@@@@

CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

En enquêtant, j’ai commencé à mesurer ce que nous prenons pour une certitude scientifique “il n’y a rien après la mort”, ne repose sur aucune preuve.

«L’ensemble des phénomènes extraordinaires sont scientifiquement étudiés»

PM - Qu’est-ce qu’une EMI ?

SA - Des milliers de gens racontent avoir vécu un état de conscience éveillé alors qu’ils étaient en état de mort cérébrale. J’ai alors interrogé des médecins : est-ce un rêve, une hallucination ? Les EMI demeurent encore inexpliquées, mais j’ai découvert que l’ensemble des phénomènes extraordinaires, qui vont de la médiumnité au sixième sens en passant par les expériences aux frontières de la mort sont scientifiquement étudiés.

PM - Avez-vous eu des réponses ?

SA - Oui. Il est admis que la conscience est produite par le cerveau, comme la bile l’est par le foie. Si le cerveau est en état de mort clinique, la conscience devrait s’arrêter. Or, c’est l’inverse qui se produit lors des EMI. Est-ce une activité résiduelle dans le cerveau ? La persistance d’un esprit, d’une âme indépendante capable de lui survivre ? Aujourd’hui, cette hypothèse est prise très au sérieux par une partie du monde médical.

«La physique quantique nous dit que la réalité n’est pas constituée de matière mais de vibrations qui échappent au temps et à l’espace»

PM - Cela peut-il avoir un lien avec la physique quantique ?

SA - Pourquoi pas ! Que nous dit-elle ? Que la réalité, ce que l’on perçoit comme un monde de matière, n’est pas constituée de matière mais de vibrations qui échappent au temps et à l’espace. Existerait-il dans notre cerveau des zones capables de percevoir ce monde quantique et, par là même, les esprits immatériels des défunts ? Des chercheurs, comme l’Américain Stuart Hameroff, le supposent après la découverte de possibles échanges s’opérant au niveau des synapses, ces zones par lesquelles les communications s’établissent entre les neurones. Si notre cerveau peut détecter des vibrations quantiques, c’est sans doute à ce niveau que les médiums captent les défunts. Hameroff n’en est encore qu’aux hypothèses.

« Les résultats de mon test accréditent l’hypothèse que la vie se poursuit après la mort »

PM - C’est à la mort de votre père que vous décidez d’écrire “Le test” ?

SA - Oui. Je savais qu’il aurait aimé participer à une telle expérience. J’ai caché des objets dans son cercueil. Je n’en ai parlé à personne, pas même à ma femme. Mon hypothèse était la suivante : mon père est vivant quelque part, aussi je lui demande de dire à des médiums que je vais aller interroger quels sont ces objets.

PM - Quelle est votre conclusion ?

SA - Mon père y est parvenu. C’est stupéfiant, incroyable, extraordinaire ! Les résultats de mon test accréditent l’hypothèse que la vie se poursuit après la mort.

17CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

PM - Ne serait-ce pas notre ADN qui communique avec l’ADN du médium, ou une forme de télépathie ?

SA - Mais c’est aussi bizarre que quand un médium vous dit qu’il communique avec les morts ! Dans mon livre, je détaille les expériences des chercheurs et les hypothèses conventionnelles : fraude, mentalisme, autosuggestions – en isolant le médium. Et ça marche ! Seul dans une pièce, coupé de tout, il obtient la même communication claire et précise avec des défunts. C’est vérifiable. Mon “Test” en apporte la confirmation en donnant la parole aux médiums qui décrivent en détail leur démarche.

PM - Peuvent-ils nous conditionner si nous sommes fragiles ou crédules ?

SA - Les gens qui les consultent sont la plupart du temps en deuil, donc fragilisés et plus facilement influençables. Il faut être vigilant. Je donne d’ailleurs des conseils pratiques. Mais je vous parle ici d’expériences conduites en laboratoire et dans des conditions rigoureuses, comme ce que j’ai fait moi-même durant ce test.

PM - Pour entrer dans cet état de conscience modifié, pensez-vous que les médiums soient différents de nous ?

SA - Ils ont une hyper-intuition stupéfiante ! La qualité d’un médium se juge à sa façon d’être à la fois présent avec nous tout en parvenant à faire le vide pour se connecter à ce monde invisible. La plupart des gens ne sont pas capables de discerner ce qui provient de leur intuition de ce qui constitue leur imagination.

«Six médiums ont décrit plusieurs défunts de ma famille, parfois en donnant leurs noms»

PM - Quels ont été les points communs entre les six médiums que vous avez consultés ?

SA - Ils ont tous capté plusieurs défunts de ma famille en plus de mon père. Voilà un autre point stupéfiant : les médiums ont décrit les mêmes personnes, parfois en donnant leurs noms. Croire que ces résultats sont dus à un heureux hasard est irrationnel.

PM - Votre livre est-il une façon de faire le deuil à la fois de votre frère et de votre père ?

SA - Non. C’est une enquête journalistique, objective et rigoureuse. Certes, savoir que le défunt continue son existence ailleurs et qu’il va bien peut aider à accepter cette séparation totale.

PM - Après une séance chez le médium où vous avez senti la présence de votre père, qu’avez-vous pensé ?

SA - Je sais qu’il va bien. Des éléments rationnels m’ont convaincu que la vie n’est pas réductible à notre existence physique. Ensuite, ce que les médiums m’ont expliqué de la mort a fait naître en moi l’intuition que la façon dont mon père a vécu son existence colore sa vie après la mort. Ce n’est pas une vision religieuse ni morale de l’existence, c’est un fait observé par des médiums : ce que l’on réalise de notre vivant a un impact sur notre vie d’après.

18CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

PM - Les médiums lâchent-ils leur ego pour se connecter ?

SA - Oui, car l’ego nous protège en filtrant le monde extérieur. L’inconvénient de ce filtre est qu’il nous empêche aussi de recevoir des messages utiles que seuls les médiums entendent.

PM - Les médiums auraient-ils une faille ?

SA - Don, fragilité ? Une des médiums que j’ai testés a frôlé le monde de la folie et est parvenue à trouver son équilibre tout en apprenant à maîtriser ses perceptions. Mais qu’est-ce que la folie ? Cette femme est équilibrée, alors que son frère souffre de schizophrénie. Il semble victime des mêmes perceptions que sa sœur. Elle parvient à les intégrer alors que lui est submergé. La folie est-elle une trop grande ouverture à un monde invisible ? Cette piste de réflexion passionne de nombreux psychiatres. En tout cas, la médiumnité n’est pas un super-pouvoir mais un sacerdoce. Le sens de l’abnégation des médiums m’a beaucoup impressionné.

PM - Est-ce que certains morts ne veulent pas partir ?

SA - Oui, et ils sont nombreux. Dans notre société où la spiritualité a disparu, une majorité de gens meurent sans savoir ce qu’il y a après ; il semble qu’ils soient un peu perdus une fois de l’autre côté…

PM - Vous dites que nous continuons à évoluer après la mort… Et nos caractéristiques psychologiques sont amplifiées. Il n’y a plus le corps qui nous structure, nous bloque dans le temps et l’espace. Là-bas, nous sommes dans une liberté totale. Et si nous maîtrisons mal certaines de nos émotions de notre vivant, après la mort nous aurons encore plus de difficulté à les contrôler. Un lama tibétain m’avait dit : “Si vous voulez savoir à quoi ressemblera votre mort, regardez vos rêves.” En effet, d’un point de vue psychologique, la mort ressemble à un rêve : parfois magnifique, tantôt déroutant, incontrôlable, inquiétant ou sublime, il est le fruit de nos émotions libérées de toute contrainte. Il semble donc qu’il en soit ainsi dans l’au-delà.

PM - Mais où part le défunt ?

SA - Au moment où la personne meurt, des proches décédés l’attendent pour l’emmener dans ce que j’appelle “le monde invisible”. Même les médecins et les infirmiers qui travaillent en soins palliatifs le décrivent. C’est, par exemple, une vieille dame en parfaite santé mentale qui dit :

“Vous voyez mon mari assis dans le fauteuil ? Il m’attend.”

Elle seule le voit. C’est comme si, à l’approche de la mort, les deux mondes se rapprochaient. Au moment du passage, il se dégage une énorme énergie ; je l’ai vécue avec mon père. Comme si l’on me prenait par les épaules et que l’on me secouait. Ce n’est pas juste l’émotion. Christophe Fauré, psychiatre spécialisé dans le deuil, avec qui je m’entretiens à la fin du livre, évoque les mêmes témoignages rapportés par ses patients. Et les proches défunts qui viennent chercher le mourant sont toujours bienveillants.

PM - La terre est peuplée de beaucoup de gens malveillants, alors pourquoi, dans l’au-delà, deviendraient-ils bienveillants ?

19CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

SA - Ceux-là restent malveillants ! S’il n’a pas changé de comportement avant de mourir, un mari qui bat sa femme va continuer à avoir les mêmes pulsions. La mort ne nous délivre pas, comme par magie, de nos défauts, de nos blessures non soignées. Mais, à chaque seconde, les êtres vivants comme les morts peuvent s’apaiser et guérir.

PM - Donc si nous rencontrons des bourreaux dans l’invisible, on peut se retrouver en danger ? C’est angoissant !

SA - Les médiums expliquent que nous ne sommes pas tous placés au même niveau. Sur terre, on se trouve tous sur le même plan. Mais, de l’autre côté, les gens qui sont en proie à une grande confusion intérieure sont plus ou moins ensemble. D’où l’intérêt de travailler sur soi quand on est sur terre. Le libre arbitre existe.

PM - Comment les défunts communiquent-ils avec les médiums ?

SA - Ils se rapprochent de notre monde. Cela demande de l’énergie aux médiums et aux défunts. Plusieurs médiums m’ont dit : “Ton père est très loin, il est obligé de se rapprocher.” A l’instar d’un tunnel ou d’un passage conduisant du monde des morts vers celui des vivants et vice versa.

Médiums et défunts se rencontrent au milieu, là où s’opère la communication.

PM - Peut-on retenir un défunt ?

SA - Si vous êtes mort et que vous voyez vos proches inconsolables, vous aurez probablement envie de rester près d’eux pour essayer de leur dire que tout va bien. Mais, rassurez-vous, sous la douche, ils sont discrets ! [Il sourit.] En cas de décès brutal ou accidentel, certains défunts ne savent pas qu’ils sont morts. C’est une constante quand la mort est subite : ils ont plus de difficulté à la réaliser.

PM - Christelle, une des médiums que vous avez testée, côtoie des gens en fin de vie à l’hôpital car elle est aide-soignante. Elle voit l’esprit de personnes dans le coma se promener dans les couloirs. Comment savoir si elle n’a pas des visions ? Qu’en pense la psychiatrie ?

SA - La psychiatrie explique que les hallucinations sont liées à un tableau psychologique caractéristique de déséquilibre. Or, quand Christelle et les autres médiums parlent de leurs visions, ils décrivent certes des scènes “anormales”, mais leur propre vie, leurs comportements, sont ceux de personnes équilibrées qui ne sont pas en souffrance. Ces visions ne peuvent pas s’expliquer par un problème pathologique.

«Les guides vous parlent à travers vos intuitions»

PM - Vous affirmez que l’on a tous des guides. Comment se connecter à eux ?

SA - En faisant le silence en nous quinze minutes par jour, par exemple, afin de créer un espace d’accueil. Ils sont là pour nous aider, encore faut-il parvenir à les entendre dans le brouhaha mental qui agite notre cerveau. Faites ce simple exercice et vous verrez que, au bout d’une semaine, vous commencerez à discerner des intuitions. Les guides vous parlent à travers elles.

20CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

PM - Quels changements se sont opérés en vous depuis cette expérience ?

SA - J’essaie d’être quelqu’un de bien parce que cela me suivra dans l’au-delà. Je travaille afin qu’une partie de mon activité de journaliste soit au service des autres. L’idée qu’une transcendance existe m’a été donnée par le contact avec l’être qui a été mon père. Je sais que ma mort sera le couronnement de mon existence. Nous sommes tous immortels, mais nous devons passer par cette étape qu’est la mort. La vie nous impose des épreuves, j’essaie d’apprendre d’elles. Une blessure va-t-elle me détruire ou me construire ? La mort de mon frère a été un drame absolu, mais elle m’a obligé à me poser d’autres questions et, aujourd’hui, je suis apaisé. Dans notre société, nous considérons le plaisir comme la source du bonheur, mais la vie n’est pas que du plaisir, et le bonheur naît de nos confrontations à des choses positives comme à des événements plus difficiles. C’est notre capacité à faire face qui, paradoxalement, donne du sens à notre existence. Ce qui rend la vie des êtres humains si dure, c’est l’absence de sens. 

21

ATELIERMAGIE BLANCHE ET PROTECTIONS

Les 9 et 10 avril 2016(2ième session cause surbook de la 1ière)

à Carrières sous Poissy (78) Avec SOPHIE DANNEELIl peut arriver que l’on soit victime de problèmes de santé graves quoique inexplicables et sans

solutions concrètes sur le plan médical. Cette situation peut aller jusqu’à la mort. Ceci m’est arrivé personnellement, et Sophie m’a sauvé in extremis

Michel Dogna

Sujets traités :

Energies négatives Adversaires humains incarnés ou non,

Entités parasites Identification des attaques Techniques de protection

Désencodage La Force infinie de la Lumière

CONTACT - INSCRIPTIONS : Jean-Luc Dufond 

[email protected] - ou 09.50.37.69.21

Participation : 100 € / personne

CONSCIENCE

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

22

AVIS DE MODIFICATION

LA DANSE DES MILLE MAINS  C’est un spectacle impressionnant « made in China »Particularité : toutes les danseuses sont sourdes et muettes La synchronisation avec la musique s’effectue grâce à deux coordinatrices en blancLeur première performance internationale s’est déroulée à Athènes lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de 2004.Ce groupe a voyagé dans plus de 40 pays.

https://www.youtube.com/embed/7vs-H7xLnrs?rel=0(5 min 55)

DANSE

Livre « 27 REMÈDES MAJEURS ACTUELS »Pour ceux qui se sont procuré mon ouvrage, le fournisseur du chlorure de magnésium fossile de la mer Zeichstein à changé (page 74) pour des raisons d’approvisionnement.

Vous devez maintenant passer votre commande à : APOTICARIA

(pour avoir 5% de réduction, mettre le code MS)

BP 9 – 32190 Vic – Fésensac www.apoticaria.com [email protected] T 05 62 66 50 76

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

23

N’oubliez pas de consulter régulièrement ’’ QUOI DE NEUF ? ‘‘

(Remise à jour tous les dimanches)sur le site www.micheldogna.fr

Suivez les évènements au jour le jour sur… TV LIBERTÉS - JT indépendant en boucle tous les jours à partir de 19 heures

www.tvlibertes.comet

SPUTNIK (en Français) – Version par écrit de LA VOIX DE LA RUSSIE

http://fr.sputniknews.com

© C

ontr’

info

s -IS

SN E

N CO

URS

- 12 r

ue de

s Taz

ards –

Blue

Bay

– Ma

hébo

urg –

Ile M

auric

ew

ww

.mic

hel

do

gn

a.fr

Cont

r’inf

os©

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

20 m

ars

2016

- NU

MÉR

O 5

9

24

Problème de réception du journal?1 – Vérifiez qu’il n’est pas tombé dans vos indésirables2 – Sinon, contactez OCÉANE sur [email protected]

Contr infos’©

L’œil des Tropiques

EDITEX Ltd - Business registration number : C 11100984

12, rue des Tazards – Blue Bay – Mahébourg – Ile Maurice

ABONNEMENT - RÉABONNEMENT

Pour faire apparaître le bulletin : Cliquer ici

Contr infos’©

OFFREACHAT DE LOTS DE 10 NUMEROS

(uniquement 1 à 10 – 11 à 20 – 21 à 30 – 31 à 40 – 41 à 50)

Avec un virement de 7 € par paquet de 10 Contr’infos manquants, ou par paypal, Océane se fera un plaisir de vous effectuer l’envoi demandé).

[email protected]