demande de couverture mediatique

1
DEMANDE DE COUVERTURE MEDIATIQUE Date : 22 Novembre 2013 Réf. AGI/CM/011/2013 AS : Couverture Médiatique L’Institut Africain de la Gouvernance vous présente ses compliments et a l’honneur de solliciter auprès de vous la couverture médiatique de la deuxième édition du dialogue annuel de haut niveau « La gouvernance et la Démocratie en Afrique : tendances, défis et perspectives » sous le thème 50 ANS DE L’OUA/UA : RENFORCER L’ORDRE CONSTITUTIONNEL ET L’ETAT DE DROIT EN AFRIQUE. Cette consultation organisée par la Commission de l’Union Africaine et la République du Sénégal - en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement, la Fondation Mo Ibrahim et l’Institut Africain de la Gouvernance – aura lieu du 25 au 27 Novembre 2013, au King Fahd Palace, Dakar, Sénégal. Ce dialogue de haut niveau sera précédé de la consultation de l’Union Africaine avec la jeunesse africaine qui débattra des mêmes questions sur le renforcement de l’ordre constitutionnel et l’Etat de droit en Afrique du 23 au 24 novembre 2013 au King Fahd Palace à Dakar au Sénégal. Documents fournis : Note conceptuelles + programmes 1

Upload: department-of-political-affairs-african-union-commission

Post on 01-Jan-2016

127 views

Category:

Documents


5 download

DESCRIPTION

Media Request to Cover high level dialogue and youth consultation

TRANSCRIPT

Page 1: DEMANDE DE COUVERTURE MEDIATIQUE

DEMANDE DE COUVERTURE MEDIATIQUE

Date : 22 Novembre 2013Réf. AGI/CM/011/2013

AS : Couverture Médiatique

L’Institut Africain de la Gouvernance vous présente ses compliments et a l’honneur de solliciter auprès de vous la couverture médiatique de la deuxième édition du dialogue annuel de haut niveau « La gouvernance et la Démocratie en Afrique : tendances, défis et perspectives » sous le thème 50 ANS DE L’OUA/UA : RENFORCER L’ORDRE CONSTITUTIONNEL ET L’ETAT DE DROIT EN AFRIQUE.

Cette consultation organisée par la Commission de l’Union Africaine et la République du Sénégal - en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement, la Fondation Mo Ibrahim et l’Institut Africain de la Gouvernance – aura lieu du 25 au 27 Novembre 2013, au King Fahd Palace, Dakar, Sénégal.

Ce dialogue de haut niveau sera précédé de la consultation de l’Union Africaine avec la jeunesse africaine qui débattra des mêmes questions sur le renforcement de l’ordre constitutionnel et l’Etat de droit en Afrique du 23 au 24 novembre 2013 au King Fahd Palace à Dakar au Sénégal.

Documents fournis : Note conceptuelles + programmes

1