les guerriers de l'ombre : amour brûlant - tome...

7
Chapitre 1 Pour la première fois depuis qu’elles sortent le soir, Camilla et Angeline décident de changer d’endroit. Ce soir, elles délaissent le Rétro pour le Byzance. Angeline en a entendu parler par des collègues de travail. Apparemment, l’endroit est réputé fréquentable et bondé chaque soir. Effectivement, elles le vérifient en passant la porte. Elles réussissent malgré tout à se trouver une place à une table récemment quittée. La musique est relativement forte et différente de ce qu’elles écoutent habituellement. Un mélange de métal, de gothique et de hardcore qui réussit à faire danser les gens. Angeline scrute tous les spécimens qui fréquentent l’endroit. Là encore, tous différents des gens bien habillés et bien maniérés qu’elle a l’habitude de croiser. Les femmes se déhanchent sur la piste, courtement vêtues pour la plupart, dans leur élément apparemment. Les hommes sont assis à siroter des bières ou autres alcools. Quelques-uns néanmoins dansent avec leur compagne ou une femme fraîchement rencontrée. Et puis… Lui. Assis à une table avec trois hommes. Il vide son verre d’une traite. Il l’hypnotise en un regard. Il semble grand, les épaules carrées, le visage sombre… mais à côté de ça, il est incroyablement beau. Une beauté ténébreuse… envoûtante, même. – Tu vas commander, requiert Camilla. Absorbée par cet homme dégageant des vertus aphrodisiaques, elle ne l’entend pas. – Angel ! – Oui. 9

Upload: phamthien

Post on 12-Sep-2018

216 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Chapitre 1 Pour la première fois depuis qu’elles sortent le soir, Camilla et Angeline

décident de changer d’endroit. Ce soir, elles délaissent le Rétro pour le Byzance. Angeline en a entendu parler par des collègues de travail. Apparemment, l’endroit est réputé fréquentable et bondé chaque soir.

Effectivement, elles le vérifient en passant la porte. Elles réussissent malgré tout à se trouver une place à une table récemment quittée.

La musique est relativement forte et différente de ce qu’elles écoutent habituellement. Un mélange de métal, de gothique et de hardcore qui réussit à faire danser les gens.

Angeline scrute tous les spécimens qui fréquentent l’endroit. Là encore, tous différents des gens bien habillés et bien maniérés qu’elle a l’habitude de croiser. Les femmes se déhanchent sur la piste, courtement vêtues pour la plupart, dans leur élément apparemment. Les hommes sont assis à siroter des bières ou autres alcools. Quelques-uns néanmoins dansent avec leur compagne ou une femme fraîchement rencontrée. Et puis…

Lui. Assis à une table avec trois hommes. Il vide son verre d’une traite. Il

l’hypnotise en un regard. Il semble grand, les épaules carrées, le visage sombre… mais à côté de ça, il est incroyablement beau. Une beauté ténébreuse… envoûtante, même.

– Tu vas commander, requiert Camilla.Absorbée par cet homme dégageant des vertus aphrodisiaques, elle ne

l’entend pas. – Angel !– Oui.

9

Elle vrille instantanément ses yeux sur son amie.– Tu vas commander ?Légèrement perdue l’espace d’un instant, Angel a besoin d’un moment

pour se remettre. Il semble long, mais ne dure qu’une seconde. Elle était tellement obnubilée par ce type là-bas !

– J’y vais.Elle se dirige alors vers le comptoir bondé. Les deux barmen semblent

débordés au milieu de la horde de clients assoiffés. Elle doit patienter quelques minutes avant que l’un d’eux s’intéresse à elle.

– Qu’est-ce que je vous sers ?– Deux desperados dans un verre, s’il vous plait.Il la regarde, interloqué. Apparemment il n’a pas l’habitude qu’on lui

réclame ce genre de bière dans un verre. C’est vrai que les habitués autour d’elle les prennent en bouteille. Après l’étonnement, le barman lui remplit deux verres de cette boisson. Il y ajoute une demi-rondelle de citron et prend son argent avant de passer au client suivant. Angel attrape un verre dans chaque main et pivote en regardant les rafraîchissements. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est que quelqu’un se tienne juste derrière elle et qu’elle le heurte de plein fouet. Elle perçoit de suite les verres qui percutent le ventre d’une personne, le débardeur noir de sa victime est mouillé.

– Putain ! Mais tu peux pas faire attention !Le ton dur et fort qu’il emploie lui donne envie de disparaître de suite.

Elle ose à peine lever les yeux pour s’excuser, mais quand elle le regarde, ce colosse de deux mètres lui fait perdre l’usage de la parole.

C’est lui.Le visage fermé et prêt à la bouffer si elle effectue le moindre

mouvement. Incroyablement beau. Il lui provoque une décharge électrique à travers tout le corps.

– Désolée, bafouille-t-elle finalement.– Ah, ben tu peux ! peste-t-il.– C’est bon, Kral, tu fais peur à la demoiselle, intervient le barman qui

l’a servie.Il regarde l’homme sans lui décrocher le moindre sourire. Ce mec

10

dégage quelque chose de terrifiant. Angel avale la boule qui se forme dans sa gorge. Elle est devant ce beau spécimen qu’elle regardait un peu plus tôt, et vient de lui faire une piètre impression. Elle doit trouver un moyen pour se rattraper et rapidement !

– Je vais nettoyer !Elle aurait pu trouver autre chose ! Elle se sent tellement nulle en cet

instant. Et lui qui ne la regarde même pas avec une once de gentillesse. Il pose ses mains sur le bas de son débardeur et commence à le retirer quand elle étouffe un cri. Tout se passe très vite. Elle perçoit son ventre musclé… de véritables tablettes de chocolat qu’elle rêverait de croquer. Ce doit être un passionné des salles de sport pour être aussi bien taillé, puis la cicatrice. Elle a à peine le temps de la voir, elle se dessine sur son torse incroyablement sexy.

– Arrête ça, Kral ! Tu vas faire s’évanouir toutes les chiennes en chaleur du coin ! s’amuse le barman.

Kral replace alors son débardeur. Angel aurait juré que sans l’intervention du barman, l’homme séduisant aurait retiré son vêtement. Il pose ses yeux sombres sur la demoiselle pétrifiée sans esquisser le moindre sourire. Elle attend, pendue à ses lèvres, qu’il dise quelque chose, mais rien ne sort de sa bouche sensuelle. Elle redoute l’instant où il va regagner sa table. Il faut absolument qu’elle le retienne… encore.

– Je peux le faire dans les toilettes.Quelle idiote ! – Faire quoi ?– Nettoyer.Elle doit absolument se débarrasser de cette attitude d'imbécile coincée

qu’elle arbore, ce n’est pas elle. Elle est plutôt extravertie à l’image de Camilla, mais là, ce colosse sexy lui fait perdre tous ses moyens. Ça ne la rend manifestement pas à son avantage.

– Tu l’as entendu ? s’adresse-t-il en riant au barman. Je ne veux pas être responsable de ton évanouissement ! réplique-t-il à Angel.

Quel goujat ! Il la prend pour une chienne en chaleur ! Si elle avait quelques dizaines

de centimètres de plus et pas les mains prises, elle lui mettrait bien une

11

gifle.Sans l’ombre d’un sourire, ni même d’une excuse, il passe sa

commande. Le barman le sert alors qu’Angel reste plantée devant lui comme si elle attendait quelque chose. Elle voudrait pourtant rejoindre Camilla, mais ses jambes refusent d’effectuer le moindre mouvement.

– T’attends quoi pour bouger ? la questionne Kral.– Euh… rien.– Tant mieux parce que je ne file pas de rencard aux pétasses du coin.Il prend les quatre canettes que lui donne le barman dans ses grosses

mains et disparaît dans la foule. Angel regagne sa table.– Il y a autant de monde que ça ! s’exclame Camilla.Angel acquiesce de la tête en posant les verres sur la haute table en inox. – Quelle bande de radins ! Ils sont à moitié pleins !Angel pose ses yeux dessus pour constater qu’effectivement, elle a

renversé presque la moitié de ses verres sur Kral. Quel étrange prénom ! Elle ne perd pas un instant pour raconter sa mésaventure à son amie. Elle aurait vraiment préféré que rien ne se passe ! Elle n’a plus aucune chance avec lui maintenant. Si tant est qu’elle en eût une !

– Où est donc ce goujat ? questionne Camilla, à la fin de l’histoire.Angel regarde de suite la table où elle l’a repéré. Effectivement il est là,

avec ses trois amis. Camilla l’observe, il dégage quelque chose d’effrayant ce qui l’oblige à mettre son amie en garde, mais pour Angel, c’est inutile, tout est fichu de toute façon. Elle détourne ses yeux, il ne manquerait plus qu’il la voie le reluquer.

Angel oublie Kral durant les deux heures qui suivent. Elle se concentre sur Camilla et leurs histoires de filles. Les deux amies se voient souvent, mais ont toujours un tas de choses à se raconter. Elles se connaissent depuis des années et s'estiment des sœurs adoptives. Elles trouvent que le terme meilleure amie n’est pas assez fort.

– Je vais aux toilettes et on y va, décrète Angel.Il est presque minuit et la jolie jeune femme aux longs cheveux noirs est

fatiguée de sa journée.

12

Comme elle le supposait, les toilettes sont bondées. Elle doit attendre. Son esprit s’évade alors un petit moment sur Kral. Elle se demande s’il est toujours ici ou s’il est déjà parti. Elle ne le reverra sans doute jamais… à moins qu’elle revienne. Le barman donnait l’impression de le connaître, c’est donc un habitué alors elle le reverra peut-être.

La file d’attente devant elle devient inexistante et elle peut enfin soulager sa vessie. Trois toilettes pour l’établissement, ça fait un peu léger ! Elle n’a jamais vu autant de monde attroupé dans un même endroit.

En sortant, elle aperçoit de suite un homme à la stature imposante devant le lavabo, son reflet dans le miroir. Kral.

Que fait-il ici ? Elle est pourtant certaine d’être dans les toilettes des dames.– J’accepte ta proposition, déclare-t-il en même temps qu’il retire son

débardeur.Elle en reste bouche bée. Quel corps parfait ! Le buste le plus musclé et

le plus sexy au monde sans la moindre hésitation. Il pose son habit sur le rebord du lavabo alors qu’il aurait été plus judicieux de le lui tendre. Au moins, elle a la réponse à sa question : il n’est pas parti.

– Euh… bien sûr, bafouille-t-elle en s’approchant de la silhouette désirable.

Elle saisit le vêtement et avant même qu’elle s’en rende compte, elle se retrouve assise sur le meuble, Kral entre ses cuisses. Impossible de respirer calmement. Il retire son débardeur de ses mains avant de les placer sur son torse sculptural. Que veut-il ? Que cherche-t-il ? Ça aurait dû lui effleurer l’esprit, mais au lieu de ça, elle caresse l’individu qu’elle ne connaît pas. Sa peau est d’une infime douceur et d’une telle fermeté. Elle suit de ses doigts le tracé de sa cicatrice. Elle commence sur sa poitrine droite pour finir sous la gauche. Elle brûle d’envie de savoir comment il se l’est faite, mais se consume encore plus pour lui, si bien qu’aucun mot ne sort de sa bouche. Elle lève les yeux pour contempler l’homme qu’elle désire. Il a les yeux sombres, les cheveux noirs en pagaille, une barbe de quelques jours et un piercing à l’arcade. Incroyablement beau. Il doit en être conscient. Il est si imposant à côté d’elle qu’elle se sent fragile, encore plus quand il la presse contre lui en même temps qu’il emprisonne ses lèvres. Elle ne le repousse pas, bien au contraire elle s’abandonne à ce baiser… à lui. Elle

13

sent ses mains glisser sur ses cuisses dénudées puis sous sa jupe alors qu’il introduit sa langue dans sa bouche. Elle ressent un immense désir pour lui la gagner et une forte envie qu’il la prenne maintenant. Comme s’il entendait sa prière intérieure, il exauce son souhait et enfouit son membre durci en elle. L’étreinte est relativement courte, mais inexorablement délicieuse. Pendant ces quelques minutes de plaisir, il réussit à lui procurer un orgasme.

Elle est toute frêle contre lui quand il se retire et remballe la marchandise fraîchement utilisée. C’est en voyant Kral refermer son jean qu’elle se rend compte qu’elle vient de faire l’amour avec un inconnu sans la moindre protection. Il la saisit à la taille pour la remettre sur ses pieds bien qu’elle ait un peu de mal à tenir debout. Elle imagine qu’il va dire quelque chose, mais il remet son débardeur et sort de la pièce après avoir déverrouillé la porte.

Quelle idiote !Coucher avec un inconnu sans prendre ses précautions c’est totalement

irresponsable ! D’autant plus qu’il vient de la planter sans un mot. Il a dû la prendre pour une de ses filles faciles qui n’aspirent qu’à se faire tirer dans les toilettes par le premier venu ! Elle se sent pire qu’une moins que rien, en cet instant.

Les filles affluent dans les toilettes. Elles ont dû voir Kral en sortir et imaginent très bien ce qu’il a fait avec elle. D’ailleurs elle sent les regards posés sur sa personne. Elle s’empresse de quitter l’endroit pour rejoindre Camilla.

– Ah ben enfin ! Je me demandais ce que tu faisais.Angel ne rétorque rien. Elle vient de s’asseoir et a malencontreusement

croisé le regard de Kral qu’elle verrouille au sien. Impossible de baisser les yeux. Il la fixe en mâchant un cure-dent. Ça le rend encore plus sexy ! Décidément, tout le rend irrésistible !

– Angel !Elle tourne la tête vers Camilla.– Ne me dis pas que ce type te plait vraiment ?– Je suis amoureuse.Les mots sont sortis de sa bouche avant même qu’elle ne s’en rende

14

compte.Amoureuse ? Le suis-je vraiment ? Irrévocablement, oui !– Ce type ne me dit rien qui vaille.– Je viens de coucher avec lui.Les yeux de Camilla s’écarquillent. Angel comprend tout à fait son

étonnement. Ce comportement ne la caractérise pas du tout. Et pourtant ! Ce Kral fait d’elle ce qu’il veut.

15