new bauval · 2016. 5. 21. · bauval centrale des syndicats du québec valeurs mobilières banque...

3
La soirée bénéfice de Revivre a remporté un vif succès encore cette année. Donnez le goût de Revivre 2013 a remporté 113 262 $ en bénéfice net et ce, notamment grâce à l'appui des patrons d'honneur. On retrouve de gauche à droite : Guy Gervais, président, Techonologies HumanID, Serge Fournier, associé, BCF, Jo-Anne Ménard Mackowiak, présidente, Dataglobe, Marie Brissette, présidente, Productions Marie Brissette, Guy Latraverse, président, Revivre, Luc Châtelain, président, Écho Média, Pierre Marc Tremblay, président, Pacini inc/Commensal S.E.C., Claude Gauthier, associé, fiscalité, Blain, Joyal, Charbonneau, S.E.N.C.R.L., Martin Enault, président, DeltaArc. La soirée a débuté en musique, pendant le cocktail, les invités ont pu entendre Athésia se promener parmi eux un micro à la main et les surprendre par sa voix de velours. Une fois assis, les convives ont certainement apprécié le dîner élégant concocté et servi par Dansereau traiteur. Le directeur général, Jean-Rémy Provost et le président de Revivre Guy Latraverse ont rapidement pris la parole pour ensuite laissé toute la place à Stefie Shock, maître de cérémonie de la soirée. Avant le plat principal, il a présenté Yves Jourdain, bénévole à Revivre depuis 8 ans. Ce dernier est venu raconter son bénévolat à travers les différents services de Revivre, il faut dire qu'Yves s'est investit (et continue) dans plusieurs services : la ligne téléphonique, l'animation de groupes d'entraide et l'animation d'atelier d'Autogestion des soins et de la santé. L'émotion et le rire étaient au rendez- vous avec lui. Après le repas principal, un moment fort attendu par plusieurs convives : l'encan crié. Roch Fournier, encanteur, offre chaque année une performance plus divertissante que la précédente! Avec un savoureux mélange de doigté et d'audace, il réussit à faire lever les mains pour un montant qui poursuit toujours son ascension un peu plus haut au grand plaisir des convives et de Revivre! Il faut avouer que les prix en encan crié sont de plus toujours recherchés, notamment les vins de prestige des patrons d'honneur et autres bouteilles rares, cette année, Revivre a eu la chance de recevoir deux bouteilles de Dom Pérignon exceptionnelles. Le prix le plus attendu de cette soirée est certes le dîner avec artistes. Cette année, c'est Guy A.Lepage et Dany Turcotte qui ont accepté qu'un dîner en leur compagnie puisse être mis à l'encan.

Upload: others

Post on 23-Oct-2020

2 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

  • La soirée bénéfice de Revivre a remporté un vif succès encore cette année. Donnez le goût de Revivre 2013 a remporté 113 262 $ en bénéfice net et ce, notamment grâce à l'appui des patrons d'honneur. On retrouve de gauche à droite : Guy Gervais, président, Techonologies HumanID, Serge Fournier, associé, BCF, Jo-Anne Ménard Mackowiak, présidente, Dataglobe, Marie Brissette, présidente, Productions Marie Brissette, Guy Latraverse, président, Revivre, Luc Châtelain, président, Écho Média, Pierre Marc Tremblay, président, Pacini inc/Commensal S.E.C., Claude Gauthier, associé, fiscalité, Blain, Joyal, Charbonneau, S.E.N.C.R.L., Martin Enault, président, DeltaArc.

    La soirée a débuté en musique, pendant le cocktail, les invités ont pu entendre Athésia se promener parmi eux un micro à la main et les surprendre par sa voix de velours. Une fois assis, les convives ont certainement apprécié le dîner élégant concocté et servi par Dansereau traiteur.

    Le directeur général, Jean-Rémy Provost et le président de Revivre Guy Latraverse ont rapidement pris la parole pour ensuite laissé toute la place à Stefie Shock, maître de cérémonie de la soirée. Avant le plat principal, il a présenté Yves Jourdain, bénévole à Revivre depuis 8 ans. Ce dernier est venu raconter son bénévolat à travers les différents services de Revivre, il faut dire qu'Yves s'est investit (et continue) dans plusieurs services : la ligne téléphonique, l'animation de groupes d'entraide et l'animation d'atelier d'Autogestion des soins et de la santé. L'émotion et le rire étaient au rendez-vous avec lui.

    Après le repas principal, un moment fort attendu par plusieurs convives : l'encan crié. Roch Fournier, encanteur, offre chaque année une performance plus divertissante que la précédente! Avec un savoureux mélange de doigté et d'audace, il réussit à faire lever les mains pour un montant qui poursuit toujours son ascension un peu plus haut au grand plaisir des convives et de Revivre! Il faut avouer que les prix en encan crié sont de plus toujours recherchés, notamment les vins de prestige des patrons d'honneur et autres bouteilles rares, cette année, Revivre a eu la chance de recevoir deux bouteilles de Dom Pérignon exceptionnelles. Le prix le plus attendu de cette soirée est certes le dîner avec artistes. Cette année, c'est Guy A.Lepage et Dany Turcotte qui ont accepté qu'un dîner en leur compagnie puisse être mis à l'encan.

  • Au dessert, les Appendices ont offert des chansons de leur nouvel album : " Les Appendices chantent (Les chansons des Appendices) ". Karim Ouellet et ses musiciens ont clôt la soirée. Avec la popularité grandissante de cet artiste et ses nombreux engagements, Revivre ne peut qu'être fière de sa participation à sa soirée bénéfice. Revivre remercie tous les artistes pour leur générosité.

    Les appendices (ci-dessus) Karim Ouellet (ci-dessous)

    Crédit des photos : cosmoimage

  • Merci aux partenaires

    OR

    Argent

    Bronze

    BAUVAL Centrale des syndicats du Québec

    Valeurs mobilières Banque Laurentienne