profession-de-foi-loic-dombreval

2
Mon parti, c’est Vence ! DOMBREVAL LOÏC ELECTIONS MUNICIPALES ET COMMUNAUTAIRES 23 ET 30 MARS 2014 Les 23 mars, vous aurez le choix : Parce que les Vençois attendent des réponses concrètes, mais aussi nouvelles et innovantes, j’ai décidé, pour la seconde fois, de présenter ma candidature à la Mairie de Vence. Celui de l’immobilisme, avec des candidats, qui ont été aux responsabilités dans les mêmes équipes, dans les mêmes majorités, main dans la main depuis plus de 20 ans, Celui d’une équipe renouvelée, dynamique, unie, qui a fait la preuve de ses compétences et de son engagement au service de notre ville en travaillant sans relâche, conseil municipal après conseil municipal, pendant 6 ans. Prêt à travailler pour porter une vision ambitieuse, innovante et collective, Prêt à mettre un terme à l’augmentation continue de nos impôts, Prêt à porter le changement dont Vence a besoin. Un vétérinaire devenu chef d’entreprise à Vence. Conseiller municipal de Vence depuis 2008, leader du principal groupe d’opposition (32,17% des voix au second tour des élections municipales de 2008). 47 ans, marié et père de trois enfants. Docteur vétérinaire, lauréat de la faculté de médecine de Paris. Administrateur National de la S.P.A. (Société Protectrice des Animaux) Créateur en 2002 d’une société de conseil basée à Vence qui emploie aujourd’hui une dizaine de personnes. Liste sans étiquette soutenue par Je suis prêt à porter le changement dont Vence a tant besoin. Vous pensez que Vence à besoin de tourner une page, de changement, de renouveau ? Depuis 20 ans, votre vie quotidienne s’est-elle améliorée ? Est-il plus facile de circuler et de stationner ? Vence est-elle plus animée, plus commerçante, plus sûre ? Des emplois ont-ils été créés ? Vence est-elle plus sociale, plus solidaire, plus éducative ? Nos équipements sont-ils à la hauteur de ceux d’une ville de 20 000 habitants ? Profession de foi.indd 1 10/03/14 09:44

Upload: loic-dombreval-candidat-aux-municipales-de-2014-a-vence

Post on 10-Jul-2015

311 views

Category:

News & Politics


0 download

DESCRIPTION

Vous pensez que Vence à besoin de tourner une page, de changement, de renouveau ? - Depuis 20 ans, votre vie quotidienne s’est-elle améliorée ? - Est-il plus facile de circuler et de stationner ? - Vence est-elle plus animée, plus commerçante, plus sûre ? - Des emplois ont-ils été créés ? - Vence est-elle plus sociale, plus solidaire, plus éducative ? - Nos équipements sont-ils à la hauteur de ceux d’une ville de 20 000 habitants ? Parce que les Vençois attendent des réponses concrètes, mais aussi nouvelles et innovantes, j’ai décidé, pour la seconde fois, de présenter ma candidature à la Mairie de Vence. Les 23 mars, vous aurez le choix : - Celui de l’immobilisme, avec des candidats, qui ont été aux responsabilités dans les mêmes équipes, dans les mêmes majorités, main dans la main depuis plus de 20 ans, - Celui d’une équipe renouvelée, dynamique, unie, qui a fait la preuve de ses compétences et de son engagement au service de notre ville en travaillant sans relâche, conseil municipal après conseil municipal, pendant 6 ans. ■ Prêt à travailler pour porter une vision ambitieuse, innovante et collective, ■ Prêt à mettre un terme à l’augmentation continue de nos impôts, ■ Prêt à porter le changement dont Vence a besoin. Un vétérinaire devenu chef d’entreprise à Vence. • Conseiller municipal de Vence depuis 2008, leader du principal groupe d’opposition (32,17% des voix au second tour des élections municipales de 2008). • 47 ans, marié et père de trois enfants. • Docteur vétérinaire, lauréat de la faculté de médecine de Paris. • Administrateur National de la S.P.A. (Société Protectrice des Animaux) • Créateur en 2002 d’une société de conseil basée à Vence qui emploie aujourd’hui une dizaine de personnes. Liste sans étiquette soutenue par Je suis prêt à porter le changement dont Vence a tant besoin.

TRANSCRIPT

Page 1: Profession-de-foi-Loic-Dombreval

Mon parti, c’est Vence !DOMBREVALLOÏC ELECTIONS MUNICIPALES ET COMMUNAUTAIRES

23 ET 30 MARS 2014

Les 23 mars, vous aurez le choix :

Parce que les Vençois attendent des réponses concrètes, mais aussi nouvelles et innovantes, j’ai décidé, pour la seconde fois, de présenter ma candidature à la Mairie de Vence.

■ Celui de l’immobilisme, avec des candidats, qui ont été aux responsabilités dans les mêmes équipes, dans les mêmes majorités, main dans la main depuis plus de 20 ans,

■ Celui d’une équipe renouvelée, dynamique, unie, qui a fait la preuve de ses compétences et de son engagement au service de notre ville en travaillant sans relâche, conseil municipal après conseil municipal, pendant 6 ans.

■ Prêt à travailler pour porter une vision ambitieuse, innovante et collective,■ Prêt à mettre un terme à l’augmentation continue de nos impôts,■ Prêt à porter le changement dont Vence a besoin.

Un vétérinaire devenu chef d’entreprise à Vence.• Conseiller municipal de Vence depuis 2008, leader du principal groupe

d’opposition (32,17% des voix au second tour des élections municipales de 2008).

• 47 ans, marié et père de trois enfants.• Docteur vétérinaire, lauréat de la faculté de médecine de Paris.• Administrateur National de la S.P.A. (Société Protectrice des Animaux) • Créateur en 2002 d’une société de conseil basée à Vence qui emploie

aujourd’hui une dizaine de personnes.

Liste sans étiquette soutenue par

Je suis prêt à porter le changement dont Vence a tant besoin.

Vous pensez que Vence à besoinde tourner une page, de changement, de renouveau ?

Depuis 20 ans, votre vie quotidienne s’est-elle améliorée ? ■ Est-il plus facile de circuler et de stationner ?■ Vence est-elle plus animée, plus commerçante, plus sûre ?■ Des emplois ont-ils été créés ?■ Vence est-elle plus sociale, plus solidaire, plus éducative ?■ Nos équipements sont-ils à la hauteur de ceux d’une ville de 20 000 habitants ?

DOMBREVALDOMBREVAL

Profession de foi.indd 1 10/03/14 09:44

Page 2: Profession-de-foi-Loic-Dombreval

LE 23 MARS 2014, VOTEZ POUR LOÏC DOMBREVAL, L’UNIQUE CANDIDAT CRÉDIBLE POUR PORTER LE RENOUVEAU DONT VENCE A TANT BESOIN.

www.dombreval.fr

AVAVAVAVAVVENUE COLONEL MEYERE

AVAVAVAVAVVENU

S

VENCEQuartier la Ferrage

Esquissede

secteur plansecteur plansecteur masse

Novembre 2013

Ech: 1/1000

Le tracé est donné à titre indicatif et indicatif et indicatif devra êtreconfirméconfirmé en en fonction d'un plan altimétrique dressé

par unpar unpar géomètre.

.N.N.N.N.N.N.N.

7'

GENDARMERIE

UN PROJET STRUCTURANT QUI PERMETTRA :• Une nette amélioration des

problèmes de stationnement et de circulation,

• De fi xer sur Vence des créateurs d’entreprises et de créer des emplois,

• De développer le commerce local,

• De transformer une friche impersonnelle en un quartier embelli, doté d’un square végétalisé,

• De proposer aux Vençois une piscine couverte et une salle de spectacle.

• 360 places de parking souterrain.

• Création d'un rond-point.

• Liaison routière entre Emile Hugueset Colonel Meyère.

• Salle de spectacle, centre culturel municipal, dojo.

• 1�500 m2 de bureaux.

• 30 places gratuites supplémentaires sur le parking de la Gendarmerie.

• Un clos des boulistessemi-couvert.

• Pôle « Bien-être& Remise en forme ».

• Couverturede la piscine.

• 3�000m2

d’espaces verts

1. Vence, ville dynamique avec une vraie identité Je veux une ville dynamique, une ville commerçante qui accueille

ses créateurs et qui crée des emplois, pas une ville-dortoir.

2. Vence, ville solidaire, unie, laïque Je veux une ville unie et laïque, qui dialogue, qui implique les Vençois

dans les décisions qui les concernent, qui œuvre pour les plus

démunis, pour ses jeunes et ses aînés.

3. Vence, ville provençale & écologique Je veux une ville provençale et écologique, qui impose son identité

à la Métropole et non une ville de béton impersonnelle.4. Vence, ville vivante & sûre Je veux une ville sécurisante pour tous, qui soit attractive,

tant pour les Vençois que pour ses visiteurs.

• Plan annuel d’animations, en haute mais surtout en basse saison.

• Accompagnement renforcé des demandeurs d’emploi.

• Création d’un vrai marché provençal hebdomadaire.

• Rationalisation du budget de la ville pour une stabilisation des impôts.

• Proposer un habitat abordable pour assurer à chacun un logement et une transparence dans l’attribution des logements sociaux.

• Respect de la laïcité à l’école et dans tous les lieux publics.

• Révision du PLU afi n de limiter l’urbanisation.

• Collecte et traitement écologique des déchets verts.

• Végétalisation de la place du Grand Jardin et développement des jardins familiaux.

• Police municipale de la tranquillisation dédiée aux quartiers.

• Création d’un véritable espace jeunesse.

• Mise en place d’une politique culturelle et éducative pour tous, toute l’année et dans toute la ville.

LE FORUM DE VENCE : LE GRAND PROJET DE LA MANDATURE.

■ Un espace public partagé pour tous les Vençois qui se retrouveront autour de l’emploi, de la culture et des loisirs, à deux pas du centre-ville. Ce projet sera réalisé en plusieurs années, sans augmenter les impôts.

Je serai le MAIRE de votre QUALITÉ DE VIE. C

réd

it p

hoto

s : E

ric

Zar

ago

za -

Imp

rim

é p

ar IM

PR

IMIX

- S

IRE

T :

RC

Nic

e B

957

80

3 4

71 0

00

45

- D

épô

t lé

gal

Mar

s 20

14 -

Ne

pas

jete

r su

r la

vo

ie p

ubliq

ue -

Vu

le c

and

idat

.

Profession de foi.indd 2 10/03/14 09:44