technologie orion

Upload: nuage-solitaire

Post on 09-Apr-2018

222 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

  • 8/8/2019 technologie orion

    1/57

    La technologie d'Orionet autres projets tenussecrets

    par Valdamar Valerian (c) 1992Tradu i t de l ' amr i ca in pa r T r i s tan Per r i e r ( c ) 20 02

    Note du traducteur : Le 12 aot 2003 marquera le soixantime anniversairede l'Exprience de Philadelphie et le vingtime du Projet Montauk. Danscertains milieux, on considre cette date importante, car elle reprsente la find'un cycle temporel relativement ces expriences (chaque cycle est de 20ans), et que certains groupes extraterrestres tels les Gris tenteront d'rigerune clture de frquences autour de la Terre dans le but de freiner notrevolution. Selon plusieurs sources, ces projets secrets auraient caus une

    brche importante dans la grille terrestre, et par consquent la pntrationde notre ralit tridimensionnelle par des forces extrieures. Bien que le textesoit dj vieux de 10 ans, je l'ai trouv trs intressant, toujours d'actualit,et bon traduire. (En 1990, George Bush pre tait au pouvoir et Internetn'avait pas encore vu le jour.)Remerciements l'auteur, Val Valerian (The Matrix Books) pour lesautorisations d'usage. --TP) Tous droits rservs (c) 1992, 2002, LeadingEdge International Research Group www.trufax.org

    Note de Onnouscachetout.com : la personne qui pose les questions est ValValerian. Ses ouvrages (The Matrix, Matrix 2,3,4 et 5) ont sans doute inspirle titre du film The Matrix des frres Wachowski.

    IntroductionCe rapport fut rdig partir de plus de 9 heures d'interviews survidocassettes et d'entrevues sur le vif. C'est un volet question-rponse qui

  • 8/8/2019 technologie orion

    2/57

    ne fait rfrence ni l'intervieweur, ni l'interview. Le format nouspermettra d'insrer quelques commentaires.Avis aux lecteurs : les informations que nous avons rcoltes ne sont nivrifies, ni confirmes; elles vous sont prsentes telles quelles.

    Ce rapport contient des renseignements sur les projets suivants :

    * L'Exprience de Philadelphie (Projet Rainbow); les retombes du projet;* Les projets Phoenix 1, 2 et 3;* Les origines de la Radiosonde et les travaux de Wilhelm Reich;* Les programmes gouvernementaux en matire de contrle climatique;* Les projets gouvernementaux tenus secrets;* Les projets Montauk en matire de contrle mental; l'implication desextraterrestres du systme Antars;* Le meurtre dlibr de milliers d'enfants amricains dans le cadred'expriences et de recherches sur le contrle mental et les voyages dans letemps;* Projets gouvernementaux sur les voyages dans le temps et les modesd'implantation; l'implication de Nikola Tesla et de Von Neumann dans cesprojets;* La " clause du martyre " ;* Le contrle mental aux mains d'individus;* La technologie des hologrammes plantaires et les effets Matreiya ;* L'explication du bouclage temporel;

    * Les camps de dtention rigs par les gouvernements et leursjustifications;* Le travail l'esclavage;* Les projets Dreamscan, Moonscan et Mindwrecker;* La Airborne Instrument Labs;* Les groupes extraterrestres Kondrashkin et leur complicit avec legouvernement amricain en matire de contrle mental;* Les groupes Kamogol II et Gizeh, les Siriens des forces de l'Ombre;* Les armes scalaires sovitiques;* La tragdie de la navette Challenger;* La manipulation du groupe d'Orion;* Les incarnations de la race de 6e densit;* Les substances stimulant la tlpathie et autres utilisations; leursuppression;* La Federal Aviation Administration (FAA) et les gnrateurs du temps-zro;* L'Alliance Arospatiale Internationale (IAA);* Aperu des implants corporels;* Le contrle mental et Wilhelm Reich; le conditionnement orgastique deReich et son exploitation par le gouvernement amricain et les Siriens;

  • 8/8/2019 technologie orion

    3/57

    * Le Psi-Corps;* Le troc-des-mes d'extraterrestres;* Le sous-groupe des Leverons, le groupe des lohim,* La Marine amricaine et les chronogyres (time tunnels)* Le gouvernement amricain et les Gris;

    * Les quipements de vie lectroniques des humano des reptiliens;* Les nouvelles formes de vie au-dessus des ples et leur relation l'closion des virus annuels;* Le SIDA et Fort Deitrick (NSA);* Les trains Maglev et les rseaux de tunnels souterrains amricains;* Les gnes humains manquants;* Les engins spatiaux ensevelis;* Les archives techniques extraterrestres sous la pyramide de Gizeh;* La nouvelle monnaie venir;* La " noblesse Noire " ;* La physiologie des systmes sanguins des Nordiques et des systmessanguins humains base de cuivre;* La technologie du clonage et le dveloppement d'humainssynthtiques; les politiques rgissant les programmes de remplacement;* La situation au Moyen-Orient;* La reconnaissance du Congrs amricain des programmes secrets desextraterrestres et du problme des drogues;* Les " hommes en noir " (Men-in-Black; MIB);* L'Arme amricaine et les hlicoptres noirs;

    * La technologie mobile amricaine axe sur l'embrouillement mental;

    * Les motifs du groupe d'Orion et la nature de ce groupe;

    * La transmutation de la race humaine vers la 4e densit;

    * Les bouleversements gologiques; et plus

    Les interviewsPar o voulez-vous commencer ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    4/57

    Commenons par le Projet PhoenixCe fut un projet driv de l'Exprience de Philadelphie; un projet mis del'avant par la Marine (amricaine) dans les annes 30 et 40 dans l'espoir derendre les navires invisibles. Ils ont un jour rabattu l'interrupteur et le navire a

    disparu dans l'hyperespace. Ils ont connu toutes sortes de dboires avec lepersonnel du navire. Ce fut autant un norme succs qu'un pouvantablefiasco. Ensuite, ils ont carrment abandonn le projet. Arrive 1947 et l'ondcide de le ranimer; nous avons alors dmnag au Brookhaven NationalLaboratories, en compagnie du Dr John Von Neumann et de ses associs.C'est du Projet Phoenix I que nous provient la technologie antidtection(Stealth), mais je ne peux pas laborer l-dessus cause de mon statutprofessionnel. Disons que toutes sortes de petits gadgets nergtiquesfurent dcouverts, comme la radiosonde.C'est quoi, la radiosonde ?Selon toute apparence, c'tait une petite bote blanche qu'ils avaientattache un ballon et lance dans l'atmosphre. Le gouvernement aannonc au public qu'il ne s'agissait que d'une sonde mtorologique. Ledispositif modulait les impulsions d'une faon trs trange. Dans la plupartdes cas ils utilisaient un oscillateur CW (ondes entretenues) pour moduler lesignal. L'exprience s'est avre efficace pour la conversion de l'nergielectrique l'nergie thrique. Je viens tout juste de commencer collectionner des radiosondes. Je n'ai jamais vu de rcepteur. J'ai dcouvertqu'on les fabriquait au Brookhaven National Labs. J'ai approch certainespersonnes chez Brookhaven et j'ai fait la rencontre d'un retrait de cetinstitut. Il m'a confi que la conception initiale tait l'uvre de Wilhelm Reich.Ma curiosit fut pique. On raconte qu'en 1947 Wilhelm Reich avait donn augouvernement amricain un dispositif de contrle climatique pouvant anantirles radiations mortelles DOR ( Deadly Orgone Radiations). Reich pensaitpouvoir rduire le flux des radiations et ainsi amoindrir les temptes. (LesDOR rsultent de la rencontre de l'nergie orgonique et d'une source de

    radiation en milieu clos. Les DOR sont menaantes et mortelles. Elles sontproduites galement dans l'atmosphre par d'autres procds). Legouvernement a lanc l'engin au cur d'une tempte et la tempte a diminud'intensit. Ils taient tous enchants du rsultat et entamrent par la suiteune autre phase du projet Phoenix, soit la confection de radiosondes qu'ilslancrent en grandes quantits; je dirais entre 200 500 par jour. La radioqui se trouvait l'intrieur de ces dispositifs avait une porte radar de 60 km.Ils ont produit un trs grand nombre de rcepteurs. Je collectionnais jadis lesradiorcepteurs; j'en ai environ une centaine. Mais je n'ai jamais vu un

    rcepteur de radiosonde.

  • 8/8/2019 technologie orion

    5/57

    Quelles frquences syntonisaient-ils ?Ils utilisaient deux frquences diffrentes : 403 MHz et 1680 MHz.Ces frquences taient-elles ouvertes simultanment ?Non :c'tait l'une ou l'autre, jamais les deux. Les premiers essais utilisaient403 MHz, plus ou moins 2 MHz. Les derniers utilisaient 1680 MHz, plus oumoins 6 MHz. Le " thermisteur " qui se trouvait l'intrieur tait composd'or, d'argent, de platine et d'iridium. Reich se servait de capteurscomportant de l'or et de l'argent. Le jaugeur d'humidit est une platine enplastique avec un rebord en argent et des lignes conductrices qui laparcourent. Ils ont ajout des produits chimiques inhabituels. Contrairement

    d'autres jaugeurs, la rsistance grimpa sous l'humidit.Ce que nous essayons d'expliquer en ce moment c'est que ces thermistancesou lments thermosensibles agissent comme des antennes DOR dphases.Le jaugeur d'humidit agit comme antenne pour capter les ondes d'orgone.La sonde de pression est essentiellement ce qu'ils appellent un interrupteur spirales, c'est--dire un interrupteur du fonctionnement cyclique qui estsensible la pression. Le dispositif dtruirait les DOR et amplifierait l'nergieorgonique. Le transmetteur tait compos de deux oscillateurs, le premier

    pouvant accommoder la frquence porteuse (403 ou 1680 MHz), et ledeuxime, qui tait un oscillateur de 7 MHz, tait reli la grille del'oscillateur porteur principal et pouvait donc pulser en marche-arrt.Quel lien voyez-vous entre les radiosondes et les autres projets ?Le gouvernement ne pouvait pas annoncer au public qu'il s'agissait dedispositifs pour la modification artificielle des conditions atmosphriques. Enfait, nous assistions la gense du projet Montauk, une espce de

    combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de l'Exprience de Philadelphie.Il y avait deux projets bien distincts dans le cadre du Projet Phoenix. D'unepart, vous aviez un projet de recherche sur l'invisibilit, d'autre part un projetsur la modification du climat. Vers la fin du Projet Phoenix, en utilisantquelques-uns des concepts de Wilhelm Reich et quelques devis detransmission issus du projet des radiosondes, ils ont ralis que vous pouviezcombiner les deux projets et vous en servir des fins de contrle mental.Dans certains milieux gouvernementaux, on prfrerait que j'emploie le mot"stimulation". Mais ces idiots taient verss dans le contrle de la pense.C'tait donc a, le projet Montauk ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    6/57

    Non. Je traite ici du projet Phoenix 1. Aprs que des personnes en hauts-lieuxeurent entendu parler du projet, elles voulurent cesser toute activit. Lesdirigeants du projet ont ensuite approch les militaires, leur suggrant que

    leur plan serait un moyen efficace " d'influencer l'ennemi ". Les instancesmilitaires ont ador l'ide et leur ont permis d'utiliser la vieille base desForces ariennes Montauk. Un vieux radar SAGE ncessaire aux oprations setrouvait dj sur les lieux. La base fut par la suite ferme et toutes lesinstallations furent mises aux enchres. L'quipe a ensuite dmnag auxlaboratoires de Brookhaven. Ce fut les dbuts du Projet Phoenix 2. Pour lesdix premires annes, de 1969 1979, ils ont mis tous leurs efforts sur larecherche en matire de contrle mental. Ils ont commenc exploiter lapuissance de sortie du radar SAGE, modulant l'onde spciale comme leur avaitenseign Reich (contrle climatique) en le combinant un effet qu'ils ontnot pendant l'Exprience de Philadelphie. Ils russirent transmettre environ406 MHz. Le signal sautait d'une frquence une autre et changeait dephase. Ils ont utilis le concept " amplidyne " qui sont des modulationsd'impulsions stages multiples. Les BRF (filtres rejet de bandes) jouaientdans les 10 750 cycles. La largeur de la modulation pouvait varier entre 10 75 ms. La frquence centrale tait de 406 MHz, gnre d'une fonction faible excitation en rfrence une fonction temps-zro.Alors Phoenix 2 dbuta en 1969 ?Oui, entre 1969 et 1971. Le projet Phoenix 1 fut men entre 1948 et 1968.La premire phase du projet concernant le contrle mental consistait placerun individu environ 76 m de l'antenne. Le radar SAGE dispensait unepuissance de crte impulsive de .5 MW et un gain d'antenne de 30 dB. Celareprsente une puissance de rayonnement d'au moins un gigawatt. Pouvez-vous imaginer le tort que cela peut causer aux humains ? Je suis surpris qu'ilssoient encore vivants. Cet engin peut causer des lsions crbrales, destroubles psychiques, des lsions aux poumons (gnres par une intense

    chaleur), etc. Ils ont men ces expriences sur nombre de personnes et peu ysurvcurent.D'o provenaient les participants ces expriences ?On accrochait des gens dans la rue, comme a, et on les poussait devant lefaisceau radar. C'est ce genre de conneries qui amuse le gouvernement.Qui tait responsable du projet cette poque ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    7/57

    Le docteur John Von Neumann et Jack Pruett.taient-ils associs une agence en particulier ?Je ne saurais vous dire; mais quelqu'un a eu la brillante ide de mettre lessujets en ligne directe avec le pavillon gain de l'antenne. leur grandesurprise, ils ont obtenu les rsultats dsirs sans brler personne. Ils ontdcouvert qu'en variant la modulation de phase, le saut entre frquences etl'impulsion phases multiples, ils pouvaient efficacement contrler l'espritdes individus.Combien de personnes y travaillaient ?Environ une trentaine.Qui leur accorda l'autorisation d'utiliser la base ?C'tait un projet conjoint impliquant des membres du personnel de la Marineet des Forces ariennes. Nous avons des copies des ordres mis au personneldes Forces ariennes.Quel subterfuge ont-ils utilis pour masquer leurs oprations ?Aucun. Cette base tait dsute et abandonne. Elle avait t confie laGSA (General Services Administration) comme excdant budgtaire auxenvirons de 1969 ou 1970, au moment o tous les systmes de radar SAGEtaient en voie de fermeture.C'tait une opration " inexistante ". Un parfait camouflage.D'o provenait le financement ?De sources prives, uniquement.De corporations ?Au dpart, non; mais plus tard, des corporations ont particip. l'origine,l'argent provenait du gouvernement nazi.Vous parlez toujours de Phoenix 1 ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    8/57

    Non, je veux parler de Phoenix 2 et 3. En 1944, un train militaire amricain atravers un tunnel ferroviaire en France. bord du train se trouvaient 10milliards de dollars en or nazi que les soldats amricains avaient trouvs.Imaginez ce que pouvaient reprsenter 10 milliards de dollars au prix de 20

    dollars l'once en 1944. Le train explosa l'intrieur du tunnel. Unecinquantaine de soldats amricains y ont perdu la vie. Dix ans plus tard, l'orfaisait surface Montauk. Ce fait est document et vrifiable. Cet argent aservi financer le projet Montauk pendant quelques annes alors que le prixde l'or tait la hausse. Ils ont tout dpens et se sont retrouvs sans lesou. C'est alors qu'ils ont approch ITT, une corporation qui appartenait augroupe Krupp en Allemagne. En termes de personnel, plusieurs civils etscientifiques allemands ayant appartenu aux Nazis sont venus se joindre auprojet avant et aprs la guerre. Le gouvernement amricain supervisait leprojet, et les services de renseignements savaient trs bien ce qui se passait.La CIA surveillait tout, de mme que d'autres agences de renseignementsgouvernementales. De 30 50 personnes travaillaient directement la base.Le financement provenait entirement du secteur priv. Aprs 1983, lesnateur Goldwater eut vent de l'affaire et mena une enqute. Il ne trouvaaucune trace d'un financement gouvernemental quelconque. Pruett tait lemtaphysicien en chef. Il provenait des Forces ariennes. Il fut succd parHerman C. Untermann. Ils avaient aussi le docteur Mathew E. Zerrett, unexpert en lectronique venu d'Allemagne en 1946, en compagnie de Werhnervon Braun. La raison probable de l'puisement des ressources financires

    tait qu'il fallait maintenir environ 25 bases partout aux tats-Unis. Lesdernires bases ont ferm le 12 aot 1983. La base de Montauk, de quitoutes les stations reurent un enseignement relatif au temps-zro, agalement ferm, et les deux autres qui restaient ont ferm peu de tempsaprs.Parlez-nous des effets du conditionnement mental.Autant que je me souvienne, puisque j'en faisais partie, je fus expos aux

    programmes de contrle mental non pas au dpart -----car ils s'intressaient mes facults de perception leves-- mais plus tard. On m'a confil'endoctrinement de jeunes recrues. Mon premier essai fut un fiasco. Je leur aidit de ne plus compter sur moi. Ils m'ont plac devant un faisceau deconditionnement et j'ai subi des effets nfastes. Finalement, quelqu'un a dit :" Coupez, coupez; il ne pliera pas. " Et quelqu'un a coup le circuit. D'autresparticipants ont subi un pire sort. En gnral, les effets vous dvastaient. avous brlait la cervelle. Ils sortaient souvent dans la rue pour ramasser desjeunes de 12 16 ansCela expliquerait-il la disparition de plusieurs enfants d'Amrique ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    9/57

    Nous estimons que pas moins de 10 000 enfants amricains furent enlevsdans la rue et squestrs Montauk, au Long Island. Au total, environ 250000 personnes furent enleves de cette manire et squestres dans les 25

    centres rpartis sur le territoire amricain. (Ndt : des statistiques plusrcentes porteraient ce taux 500 000.) Les motifs de l'enlvement d'un sigrand nombre d'enfants demeurent toujours un mystre. Nous n'avons pasles rponses. Nous savons qu'ils ont t programms dans un but prcis.Nous savons galement que des progrs technologiques ont permis "d'adoucir " leur sort. Le programme de conditionnement original taitbeaucoup plus physique, car il sortait du laboratoire de Reich. Dans les annesqui ont suivi, ils ont amlior leurs techniques en intgrant les programmes deReich des ordinateurs. Alors tout le programme fonctionnait plusrapidement et on notait que peu d'effets secondaires.tes-vous toujours en contact avec des gens qui ont particip cesprogrammes ?J'en ai rencontr quelques-uns au fil des annes. Si vous tes le moindrementsensible, vous pouvez reprer 10 km la ronde un survivant du programmeMontauk. Leur comportement est trs distinctif et structur. J'en ai reprune douzaine dans la rgion de Long Island, dans l'tat de New York.Et Von Neumann qu'est-il devenu ?Aux dernires nouvelles, il est toujours en vie. Il a connu un dml avec legouvernement et d'autres problmes sont survenus. Entre autres, il asouffert de troubles de la personnalit en 1977, suite sa dmission commedirecteur de programme. Il est par la suite devenu consultant. Legouvernement a annonc qu'il tait mort en 1956, mais nous savons qu'il esttoujours en contact avec les instances gouvernementales.Aurait-on administr certains hallucinognes aux participants de Montauk ?Je ne crois pas, non. Ils ont eu recours un stimulant qui a t utilis dans leprogramme de Reich pour augmenter la sensibilit d'un sujet, mais j'en oubliele nom. Cette drogue vous excitait sexuellement.Elle pouvait vous rendre euphorique, galement ?En effet.

  • 8/8/2019 technologie orion

    10/57

    Et ce fauteuil psychotrope (mind-altering chair), il provenait desextraterrestres ?Le prototype provenait des extraterrestres. Au-del du prototype, nous ne

    savons pas trop. Ce fauteuil tait essentiellement un amplificateur de facultspsychiques. Le gouvernement avait form certains individus s'asseoir sur lefauteuil et gnrer des penses qui pouvaient ensuite tre amplifies ettransmises. Ils pouvaient transmettre un signal et mettre les gens dans untat pr-orgasmique qui les rendait mallables toutes formes deconditionnement. Cette exprience a trs bien fonctionn et ils ont trouvd'autres applications, y compris les voyages dans le temps. Ils ont fait asseoirun individu trs dou psychiquement et lui ont demand de penser unvortex qui relierait les annes 1947 et 1981. Ils ont obtenu exactement cequ'ils voulaient, un tunnel temporel que l'on pouvait traverser. Il y a quelquetemps, une srie tlvise dont j'oublie le nom avait prsent ce conceptavec beaucoup de justesse. Cela rsume les premiers succs de l'exprience.Ils ont russi voyager dans le temps. C'tait la dernire phase du ProjetPhoenix. quel moment a-t-on commenc utiliser cet engin ?Vers 1979 ou 1980. L'engin tait pleinement oprationnel. Le transmetteur

    tait assez puissant pour gnrer des dcalages au niveau de l'espace-temps.L'individu sur le fauteuil tait oblig de synthtiser la fonction influenant levortex parce que techniquement, ils en taient incapables. De nos jours, il estpossible de synthtiser mcaniquement. Ils ont essay toutes sortes dechoses.Ils ont demand au sujet de penser une crature, et la crature s'estmatrialise. Ensuite, ils lui ont demand de penser tous les animaux deMontauk Point et d'imaginer leur rue vers le centre-ville. Et c'esteffectivement ce qui s'est pass. Ils avaient presque le pouvoir de crer untre. Le problme c'est que l'tre ne pouvait exister sans le soutien de

    l'amplificateur. La puissance se situait entre les gigawatts et les terrawatts.Un pouvoir fabuleux. Le diamtre du vortex pouvait mesurer jusqu' 15 km.Pouvez-vous dcrire ce vortex ?C'est comme regarder l'intrieur d'un curieux tunnel en spirales qui seraitillumin de tout son long. Vous pourriez vous mettre marcher l'intrieurdu tunnel et soudainement vous sentir projet dans ses profondeurs. Voustiez plus ou moins propuls. Vous pouviez voyager partout dans l'espace-

    temps.

  • 8/8/2019 technologie orion

    11/57

    Pouviez-vous rapporter des choses avec vous ?Oui.Avez-vous, effectivement, rapport des choses avec vous ?Oui.Pouvez-vous nous dcrire un peu plus le tunnel ?Les murs taient solides mais revtus de cannelures. Le tunnel n'tait pasdroit, je dirais plutt en forme de tire-bouchon.Et si quelqu'un parvenait couper le courant, auriez-vous t coinc dans unedimension temporelle ?Si, vous auriez t coinc.Ont-ils expdi des enfants dans le tunnel ?Oui, mais nous ignorons toujours pourquoi. Ils en ont perdu plusieurs.

    Puisqu'il existe un bouclage temporel (time loop) entre votre destinationultime dans le futur et votre destination ultime dans le pass, les chosessont-elles fixes ?Oui. Aux premiers essais ils ont expdi des recrues dans le futur vers l'an6030 aprs J.-C.Ils aboutissaient toujours au mme endroit. C'tait quelque part dans une ville

    abandonne o se trouvait une statue en or massif. Quand les sujetsrevenaient on leur demandait ce qu'ils avaient observ. Nous ne savons pass'ils s'attendaient obtenir les mmes rponses des divers participants. Ilsjetaient un coup d'il dans le tunnel pour s'assurer que l'environnement taitvivable avant de les envoyer. Ils prenaient des chantillons.Y a-t-il des futurs potentiels o l'on pourrait expdier des gens ?Non. Une fois qu'un individu est projet dans le futur, la ligne temporelle se

    fixe ce point.

  • 8/8/2019 technologie orion

    12/57

    Peut-on modifier le prsent en envoyant quelqu'un dans le pass ?Oui, et vous pouvez galement modifier le prsent en envoyant quelqu'undans le futur; sous certaines conditions, bien sr. Le gouvernement se sert

    prsentement de machines voyager dans le temps pour suivre la lignetemporelle Montauk.Voulez-vous dire que nous ne pouvons pas modifier le prsent maintenantparce que nous avons tabli un bouclage temporel reliant le futur au pass ? Oui. Cela veut dire que peu importe ce que font les gens entre l'ultimedestination du pass et l'ultime destination du futur, ils le feront toutjamais.Que serait donc l'ultime destination dans le futur que nous ayons atteinte ?10 000 ans aprs J.-C.Vous voulez dire que tout est verrouill jusqu' 10 000 ans aprs J.-C. ? Oui C'est une ralit onirique. Personne n'a russi observer un futur tangibleau-del de 2012. Y'a comme un mur et on ne peut pas voir au-del de ce

    mur.Certaines prdictions annoncent des bouleversements terrestres autour decette date.

    Bizarre, n'est-ce pas ?Est-il possible de se projeter de deux heures dans le futur et se rencontrersoi-mme ?Oui, mais c'est trs dangereux. L'individu qui entre dans le tunnel est dphaspar rapport l'individu qui sort l'autre bout. Cela s'est dj produit.L'individu en meurt incinr.Vous a-t-on dj tendu une arme pour vous dfendre contre une quelconqueforce ngative ?Ce n'tait pas ncessaire. Le vortex tait configur de faon pouvoirramener un individu en aucun temps si jamais quelque chose n'allait pas. On

  • 8/8/2019 technologie orion

    13/57

    pouvait les surveiller l'aide d'un moniteur. Ils ont donc russi crer unportail temporel. un moment donn, une espce de monstre est sorti dutunnel et tout le monde a paniqu. On a tout de suite coup la transmission.Le monstre avait dvor des personnes et de l'quipement. Ils furent obligs

    de retourner dans le temps, Philadelphie, et couper la transmission dans lefutur afin de contrer le monstre en 1983. C'est arriv le 12 aot 1983. Levortex s'est verrouill au test du 12 aot 1943 et a cr un bouclagetemporel. Tout a cause d'une suggestion faite un individu assis sur unfauteuil de penser une crature. On souponnait le sabotage. Plusieurscroyaient que le projet tait all trop loin. Quand j'ai travaill pour eux entre1971 et 1983, j'tais puis en arrivant la maison. Ils avaient machinquelque chose. Une fois ma mission termine, ils me retournaient quelquesmillisecondes avant mon point de dpart. De cette perspective, je paraissaisn'avoir jamais quitt. Bien entendu, aprs mon dpart du programme, tout as'est termin.Pour quelle raison ces expriences se sont-elles droules ?Si vous retournez au point de dpart, c'est--dire l'exprience de Philadelphie,il est clair que des forces suprieures taient derrire tout aparce que lesexpriences ne se seraient jamais droules n'eusse t de cette priode de40 ans sparant deux dates bien prcises, le 12 aot 1943 pour le projet dePhiladelphie (Projet Rainbow) et le 12 aot 1983 pour le projet Montauk.Si vous me permettez, j'aimerais ouvrir une parenthse. Lorsqu'un individuarrivait aux deux-tiers de son parcours dans le tunnel, il percevait d'habitudeun bruit trs sourd. ce moment-l, sa conscience quittait son corpsphysique. La tendance nous oblige considrer cet aspect. Je suis persuadque des forces intelligentes seraient impliques. Il me serait difficiled'expliquer davantage, mais il me semble que des forces extrieures taientimpliques. Ce qu'ils ont tent de faire Montauk c'tait de stabiliser lesmcanismes de perception lorsque la conscience d'un individu quittait le

    corps physique. Nous ne connaissons pas les motifs d'une telle exploration.Quel tait le rle des extraterrestres dans toute cette affaire, part leurprototype du fauteuil psychotrope ?Voil, nous n'avons toujours pas abord cette question. Examinons d'un pointde vue technique les dbuts du projet de Philadelphie. Le tout a commenc Chicago dans les annes 30 avec la participation de trois personnes, ledocteur John Hutchinson (pre), qui tait le doyen de l'Universit de Chicago,

    le docteur Kurtenaur, un professeur de physique autrichien l'emploi del'universit, et Nikola Tesla. Ils ont voulu tudier le concept de l'invisibilit.

  • 8/8/2019 technologie orion

    14/57

    cette poque, le sujet tait souvent discut et toutes sortes de spculationscirculaient depuis dj quelques annes.Ces trois scientifiques se sont donc runis pour effectuer des recherches l'universit de Chicago aux environs de 1931 ou 1932. En 1933, la Institute

    for Advanced Studies fut fonde Princeton, et le projet fut dmnag dansces locaux en 1934. l'institut se trouvait une personne du nom de JohnErich Von Neumann, professeur de chimie natif de Budapest, en Hongrie.Il obtint son diplme en chimie en 1925 et son doctorat en mathmatiquesen 1926. Il enseigna pendant 4 ans en Europe et ensuite migra aux tats-Unis pour y enseigner au deuxime cycle universitaire pendant 3 ans, aprsquoi il fut invit se joindre l'Institut.Parmi les autres participants se trouvait Albert Einstein qui avait quittl'Allemagne en 1930. Il enseigna trois ans au California Institute ofTechnology et visita la Institute for Advanced Studies aprs y avoir tconvi. Au fil des annes, plusieurs autres effecturent des visites, et en1936, le projet avait pris de l'ampleur, surtout avec Tesla au poste dedirecteur. Tesla s'tait li d'amiti avec le prsident Franklin Roosevelt, ayantfait sa connaissance en 1917 alors que FDR tait secrtaire de la Marine. Surl'invitation du secrtaire Roosevelt, Tesla s'tait ralli l'effort de guerre etaccepta de diriger un projet de recherches sur l'invisibilit. En 1936, suivantdes tudes approfondies, ils dcidrent de mettre le projet excution. Ilsont partiellement russi produire ce qu'ils voulaient. La Marine tait

    satisfaite des rsultats et injecta d'autres fonds dans la recherche.Jusqu'en 1939, des scientifiques allemands avaient russi migrer auxtats-Unis. Vint ensuite la guerre. En 1940, suite des recherches fondessur la dmarche de Tesla, les dirigeants du projet se sentirent prts faire unessai complet depuis la Brooklyn Navy Yard. Ils avaient un petit navire et unnavire instable de chaque ct, l'un procurant la puissance, l'autre la forcemotrice pour les bobines. Les deux navires d'appoint taient relis au navireprincipal au moyen de cbles, lesquels pouvaient facilement tre coups en

    cas de difficult. Le tout a cependant trs bien fonctionn et le projet futconsidr un grand succs.Ce qu'il faut souligner concernant les tests de 1940, c'est qu'il n'y avaitpersonne bord du navire. Ce fut strictement un essai blanc. Nous yreviendrons.D'autres se sont joints au projet, entre autres Thomas T. Brown, un expert enlectrogravit. Il avait pour tche de rsoudre le problme des mines

    magntiques allemandes qui dstabilisaient le rseau de transport de laMarine amricaine. Ses efforts menrent la cration d'un projet parallle

  • 8/8/2019 technologie orion

    15/57

  • 8/8/2019 technologie orion

    16/57

    Von Neumann exigea de la Marine un plus long dlai afin qu'il puisse tudier leproblme et d'en dterminer les causes. Il dcida de faire quelqueschangements au niveau des quipements. Il exigea qu'on lui confie un navirespcial qu'il pourrait redessiner de fond en comble pour satisfaire ses besoins

    techniques. Le USS Eldridge fut donc choisi. L'quipement fut construit l'intrieur du navire. Arrive le mois d'octobre 1942, et 33 volontaires furentslectionns. La plupart des participants taient de nouveaux gradus. Nousavons toujours la photo de groupe.Une fois le navire sorti de cale sche, le vrai travail dbuta. En mai 1943, VonNeumann fit installer un troisime gnrateur, mais cet engin ne voulut jamaisse synchroniser avec les deux autres. Un jour, le gnrateur perdit le contrleet l'un des techniciens reut un choc lectrique. Von Neumann dcida doncde retirer ce troisime gnrateur et de retourner la conception initiale.(C'est Tesla qui avait convaincu Von Neumann de la ncessit d'un troisimegnrateur en raison de ses craintes concernant l'quipage.) la mi-juin, lenavire fut test en mer. Le 22 juillet 1943, on mena des essais. C'tait lefiasco. Ils ont dcouvert des gens trs dsorients.La Marine retira l'quipage et demanda des explications de Von Neumann quien retour demanda un autre dlai. Aprs consultation auprs d'instances enhauts-lieux, la Marine annona Von Neumann que le dlai guillotine avaitmaintenant t fix au 12 aot 1943. Mais Von Neumann n'tait toujours passatisfait. Il trouvait ce dlai trop court. La Marine considra ses options et lui

    fit part qu'elle ne s'intressait plus l'invisibilit optique, mais plutt l'invisibilit radar. Von Neumann modifia de nouveau son quipement.Arrive le 12 aot. Nous savions que nous n'tions pas prts. Nanmoins,l'essai commena et, durant la premire minute, tout allait bien. Nouspouvions observer dans l'eau le contour du navire. Soudainement, il y eut unflash bleu et le navire a disparu compltement. Nous avons perdu toutecommunication radio pendant trois heures environ. L'un des mts tait cass.Quelques membres de l'quipage taient partiellement encastrs dans le pont

    d'acier. D'autres apparaissaient/disparaissaient dans un fondu enchan.Certains ont compltement disparu, et plusieurs ont vir fou. La Marine adonc retir tout l'quipage et rvalua la situation pendant plus de quatre jours de rencontres. Il fut dcid de procder un nouvel essai, mais cettefois sans quipage. L'essai blanc fut men en utilisant 300 m de cblesrelis un autre navire. C'tait en octobre 1943. Le navire disparut pendantune vingtaine de minutes. son retour, ils ont not la disparition de certainsquipements; entre autres, il manquait deux cabinets de transmission et ungnrateur. Le cabinet abritant le gnrateur de rfrence du temps-zro

    tait cependant intact. ce moment, la Marine dpouilla le navire de fond en

  • 8/8/2019 technologie orion

    17/57

    comble et mit fin au projet. L'Eldridge a donc pu servir pendant la guerre, etpar la suite il fut confi la Grce.Ce qui est important de souligner c'est qu'ils ont effectu deux essais un

    intervalle de 40 ans, jour pour jour. On pourrait parler d'une sparation de 40ans dans l'hyperespace. Voicila Terre elle-mme possde un biorythme dontla crte d'un cycle de 20 ans aboutit le 12 aot. Cette crte arriva " parhasard " et servit de lien direct avec les champs magntiques de la plantepour que les deux expriences fassent contact dans l'hyperespace. Au coursde ces expriences, les extraterrestres peuvent accder plus facilement notre ralit espace-temps.Le navire fut aspir dans l'hyperespace. Nous nous trouvions l'intrieur du

    navire et savions que quelque chose de terrible venait d'arriver. Nous avonstent de fermer le courant, mais ce fut peine perdue. Nous sommes doncsortis en vitesse, courant sur le pont, et nous nous sommes prcipits par-dessus bord. Mais au lieu de tomber l'eau nous avons t propulss dans untunnel temporel. Notre destination : Montauk, Long Island, le 12 aot 1983,en soire. Nous fmes reprs trs rapidement et escorts au sous-sol onous attendait Von Neumann. Nous tions sous l'effet du choc. Il avait vieillide 40 ans. Il nous a dit que le projet s'tait fig dans l'hyperespace et qu'ilfallait que nous retournions dans le temps pour fermer les gnrateurs sinonla brche qui venait d'ouvrir dans l'hyperespace s'agrandirait, et quepossiblement la plante serait engloutie. Il nous attendait depuis 40 ans.L'quipe de Montauk russit nous relancer et nous avons saccagl'quipement la hache. Le navire retourna son point d'origine dansl'espace, mais environ trois heures plus tard. Le Von Neumann de 1943 nesavait pas ce qui s'tait tram. Il avait modifi de l'quipement en 1943 etainsi s'tait dot d'une vritable machine voyager dans le temps. LesAllemands l'poque s'intressaient galement aux voyages temporels ettout juste avant la fin de la guerre en 1945, avaient russi faire fonctionner

    leurs propres machines. Ces faits sont documents.Quand la Marine mit fin au projet en 1943, Von Neumann fut expdi LosAlamos pour joindre une quipe de travail affecte au dveloppement de labombe atomique. En 1947, le dpartement de la Dfense procda unremue-mnage important, et parmi les nouveaux effectifs se trouvait uncurieux qui dsirait tudier de nouveau le projet de Philadelphie dans le but dedterminer les causes du fiasco. Von Neumann fut invit y jeter un secondregard, et il acquiesa.

  • 8/8/2019 technologie orion

    18/57

    Mais il y a une autre histoire dans tout a. compter du 6 aot 1943, desovnis sont apparus au-dessus du Eldridge pendant 6 jours environ. Ils taientprsents pendant l'essai. L'un des ovnis fut mme aspir dans l'hyperespaceen mme temps que le Eldridge et aboutit dans les installations souterraines

    de Montauk en 1983. l'intrieur du vaisseau spatial se trouvait un dispositifde chargement et les extraterrestres voulaient que nous retournions dans lefutur pour le rcuprer. Ils s'opposaient ce que les humains en prennentpossession. Nous ne connaissons toujours pas leur identit. Pruett s'inquitaitd'une invasion extraterrestre.En outre, en 1947, Von Neumann fut interpell par le gouvernement pourassister aux constats de l'crasement d'un ovni Aztec, au Nouveau-Mexique. Des Gris se trouvaient bord de l'engin et ils taient tous morts. Undeuxime crasement eut lieu l'anne suivante dans la mme rgion, et aumoins un des occupants survcut. Ce sont les systmes radar qui ont causl'crasement, mais par inadvertance. Suite ce succs inespr, les militairesont dlibrment fait appel au radar, mais les Gris se sont vite adapts. Lesurvivant trouv au site du second crasement n'tait pas un Gris, et VonNeumann eut l'occasion de discuter avec lui et de l'interroger sur la cause desproblmes qu'il connaissait en matire d'invisibilit. Von Neumann vint comprendre qu'il lui fallait retourner ses tudes en mtaphysique. Leproblme, c'est que l'quipage du navire n'tait pas verrouill la rfrencedu temps-zro du navire. Lorsqu'il est question d'un temps de rfrence, les

    humains sont d'habitude verrouills au point de leur conception, non pas aupoint du temps-zro. Le verrouillage du flux temporel (time stream lock)permet un individu de synchroniser ses mouvements avec le systmelectronique pour qu'il y ait interaction.

    Les verrous temporels sont dlicats. Tout le pouvoir gnr par le projet adrang les verrous temporels personnels des membres de l'quipage qui setrouvaient sur le pont du navire. Lorsque le navire est revenu au prsent, lesgens taient dphass par rapport leur rfrence au point initial.Von Neumann ralisa qu'il fallait maintenant un ordinateur et uneconnaissance suprieure en mtaphysique pour russir verrouiller larfrence-temps personnelle des participants la rfrence-temps du navire. cet effet, il fit construire en 1950 un systme informatique. En 1952,l'ordinateur tait prt et un essai fructueux fut ralis l'anne suivante.Somme toute, ils ne se sont pas gars dans l'espace et la Marine changea lenom du Projet Rainbow celui de Phoenix.

    Le projet Rainbow aura gnr des retombes ngatives importantes,notamment les programmes de recherches en matire de contrle mental

  • 8/8/2019 technologie orion

    19/57

    issus du projet Phoenix. Les recherches en matire d'invisibilit ont men versla technologie antidtection (Stealth), ainsi que vers d'autres projetshautement classifis.En 1983, ils procdrent au contrle mental de tous les participants afin demieux camoufler l'existence de tels projets. Ils ont galement abord un autreprojet, celui de la rgression de l'ge. Tesla avait dj fait des recherches ce niveau dans les annes 40. Il avait conu de l'quipement qui permettaitaux participants de restaurer tout dcalage de leurs verrous temporelspersonnels. Le gouvernement mit profit cette recherche et cra unprogramme en rgression de l'ge physique. Ce programme aurait permitd'effacer la mmoire d'un individu ayant eu connaissance de son moi futur.La thorie de Tesla stipulait que si l'on faisait avancer dans le temps le verroutemporel d'un individu, il serait alors possible d'liminer le vieillissement. C'estce qui s'est produit. Il fallait de 30 60 jours un corps pour assimiler lanouvelle rfrence temporelle.Il en fut question dans The Philadelphia Experiment, un long mtrage qui estsorti en 1984. Le gouvernement russit obtenir une injonction afin d'eninterdire la projection dans les salles de cinma amricaines. Mais l'injonctionfut leve deux ans plus tard et le film fut distribu en format vido. J'ai

    visionn le film en 1988, ce qui me rappela certains souvenirs.

    Auriez-vous des commentaires au sujet des champs lectromagntiques ?Si vous arrivez comprendre ces principes fondamentaux et comment ilsexistent en corrlation avec des champs nergtiques suprieurs, tels lesoliton et les champs tensoriels, ce moment-l vous comprendrez commentfonctionne un moteur antigravit. Il est vrai que la thorie du champ unitairefut complte par Einstein et ensuite remise au gouvernement amricain. Et

    ils ne veulent pas que le public en soit inform. La thorie ne fut jamaispublie dans des livres. Cette forme de connaissance secrte est monnaiecourante entre gouvernements, et ils s'en servent des fins de contrle. Legouvernement est sens tre " pour le peuple et par le peuple ". C'est ce queproclame la Constitution. Je me demande parfois quand remonte la dernirelecture de la Constitution par le Prsident.Il me semble qu'il y a beaucoup plus de gens impliqus dans les affairessecrtes qu'il n'y a de scientifiques. O sont donc tous ces scientifiques ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    20/57

    Vous avez des agents et des agences gouvernementales qui veillent ce queles choses demeurent secrtes. De nos jours, la nature des secrets concernedavantage les applications des systmes, non pas l'quipement. Ce n'est pasdu tout comme dans les annes 50. Par exemple, on a dclassifi le dossier

    concernant l'ensemble propulsif (guidance package) du nouveau missileMinuteman X, lequel fut dvelopp par Northrop pour le compte des Forcesariennes. Il n'existait aucune classification au niveau de la circuiterie. Cemcanisme tait tellement prcis que vous pouviez lancer un missile et leguider prcisment dans une chemine. Ce sont les applications de cessystmes de circuits qui furent classifies.N'est-il pas vrai que des informations de ce genre sont dlibrment offertesau public dans le but de camoufler d'autres activits encore plus secrtes ? Bien sr.Quelle est la capacit de la flotte amricaine en termes d'engins gravit ?Je ne sais pas. Ils en auraient construit plusieurs.Quelles sont les capacits de ces engins ?Regardez, lorsque nos astronautes ont mit les pieds sur la lune en 1969, ilsfurent accueillis par une flottille de disques stationne sur le pourtour d'uncratre. Les astronautes ont questionn leurs suprieurs savoir s'ils taientconscients de leur prsence. Ils leur ont dit que " oui ", c'taient des disquesamricains. Les astronautes taient furieux d'apprendre que leurgouvernement se servait d'eux comme des agents de relations publiques.Pourquoi dpensent-ils tant d'argent sur les bombardiers Stealth alors qu'ilsont accs la technologie de l'antigravit depuis si longtemps ?En fait, l'aronef combine deux aspects de l'invisibilit. L'un de ces aspectsconcerne la construction de l'engin et le revtement de surface. L'autreconcerne un ensemble d'invisibilit de type lectronique qui ressortdirectement des travaux du Projet de Philadelphie. En outre, le Stealthpossde un systme propulsion secondaire trs sophistiqu qui vous permetde voyager dans l'espace. Le directeur-adjoint de la NASA a avoupubliquement que cette technologie nous provenait directement desextraterrestres.Publiquement, vous dites ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    21/57

    Oui.Trs intressant surtout en vue de la position apparente du gouvernement

    en matire de technologies secrtes.Des fissures au niveau de programmes secrets ont commenc apparatre.De plus en plus de gens sont dgots par les attitudes et les activits deleur gouvernement. Certains ont commenc parler.Ce sont peut-tre des fuites prmdites.Vous avez peut-tre raison. En 1984, le comit secret MJ-12 s'apprtait

    rendre publics les dossiers concernant les ovnis et les extraterrestres. Ils sesont raviss. John Kennedy, un moment donn, leur avait demand dedclassifier les dossiers. Il avait aussi demand la CIA d'abandonner sesactivits dans le domaine des stupfiants. Il fut assassin.Avez-vous rencontr de l'opposition dans vos dmarches pour sensibiliser lepublic ?Non. La Marine garde le silence, mais en coulisses, il parat qu'elle n'est pas du

    tout contente. La soi-disant " clause du martyre " joue en ma faveur. Je saisqu'ils ne peuvent pas me toucher, et ils le savent trs bien. S'ils metouchaient, ils savent que de srieux problmes au niveau du temps et del'espace en rsulteraient. Nous sommes deux maintenir un certain quilibre ce chapitre. Si l'un de nous deux est limin, il pourrait y avoir une fissuredans l'hyperespace et tout le systme de ralit serait dphas. Devinez queserait la nature de ce dcalage. Nous avons gagn la Seconde guerremondiale par un cheveu. La technologie allemande tait plus avance que lantre. Si la guerre avait dur une trentaine de jours de plus, les Allemands

    l'auraient gagne. Ils avaient en production des superarmes qu'ils taientprts ouvrir. Ils taient tellement prs de la victoire que Churchill etRoosevelt en taient trs concerns. Si le systme dcale, il dcalera versune ralit parallle o les Allemands ont gagn.C'est pour cette raison que le gouvernement vous laisse tranquille ?Exact. cause de notre implication dans certains projets, notre liminationpourrait compltement saboter notre systme de ralit.

  • 8/8/2019 technologie orion

    22/57

    Pouvez-vous expliquer comment fonctionne un bouclage temporel ferm ?(closed time loop)L'un des problmes c'est lorsque vous voyagez dans le temps, vous ne

    pouvez pas revenir au point d'origine prcis. Vous devez toujours arriver unpeu plus tard. Revenir prcisment au point d'origine veut dire que vous tesdeux fois au mme endroit, au mme moment, et cela reprsenterait unsrieux problme.Pourriez-vous me rafrachir la mmoire quant aux dates des programmes derecherches en matire de contrle mental aux tats-Unis ?Les programmes au niveau du contrle mental furent dmnags Montauk

    vers 1969. La phase impliquant de l'quipement lectronique a commencvers 1975. Vers 1973, les dirigeants commandrent de l'quipement pourmodifier le transmetteur SAGE.La corporation ITT assumait la direction gnrale et elle engageait des sous-contractants. La plupart des contrats furent dcerns des firmes de LongIsland.Alors qu'ont-ils russi prouver la fin de ces expriences ?Ils ont russi prouver qu'ils pouvaient manipuler une personne dont ilspossdaient la " signature ". Ce motif unique d'un individu pouvait treinformatis et dirig au transmetteur. Une longueur d'onde de deuxime ordreserait transmise, frquence attnue, et elle affecterait directement lapense de cet individu. Un ordre dirig vers la personne lui dicterait uneaction quelconque. Ils ont construit un dispositif illustrant ce principe grande chelle. Un message psychique fut mis pour que quiconque entendaitle message devait composer un certain numro de tlphone. Plus de 600

    appels furent reus en provenance de la cte est, depuis les tats du Nordjusqu'en Floride. Et cela a march.Trs intressant, en effet. Il y a un type qui se nomme Matreiya et quiprtend tre la rincarnation du Christ; il dit qu'une fois branch aux mdiasinternationaux il mettra un message tlpathique toute la plante et quetoutes les cultures entendront ce message dans leurs langues respectives.Tout le monde capterait galement une image visuelle du messager. Alorsilspossdent cette technologie ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    23/57

    Oui. Il n'y a pas que la signature individuelle. Il existe une signature raciale etune signature mondiale pour la race humaine. Le gouvernement s'est servides trois signatures pour cibler des individus spcifiques. Il a galementtransmis des messages collectifs qui taient destins divers groupes

    ethniques. C'est une chose courante. Boston et New York, ils menaient desexpriences en contrle de l'humeur (mood control) l'chelle de ces villes.Les transmetteurs qu'ils ont utiliss n'existent plus, mais la technologiedemeure.L'individu qui est cibl, se peroit-il comme l'auteur de ses propres penses ?Oui.Peut-on s'en protger ?Oui et non. En thorie, non, on ne peut pas. C'est ce que recherche legouvernement. toutes fins utiles, le gouvernement ne peut pas manipulertout le monde. Certaines gens y rsistent, tout naturellement, selon leurniveau de dveloppement mental et psychique. Possiblement que 5 pour centde la population ne rpond pas du tout aux signaux. Alors, si lesmanipulateurs obtiennent l'asservissement de 95 pour cent de la population,ils se foutent carrment de l'autre 5 pour cent. C'est la raison pour laquelle ils

    ont tabli des escouades anti-meutes et des camps de concentration. Il n'ya pas de dfense moins de pouvoir contrer le signal. Il y a de ces gens quine ragissent pas.Alors, ils transmettent un signal sous forme de pense ?Pas tout fait. Si vous tiez branch un EEG, vous manifesteriez un certainensemble de rponses lectriques. Ces rponses sont uniques vous et onpeut les enregistrer. On peut les enregistrer, les stocker et les rpliquer sur

    un systme informatique. S'ils peuvent rpliquer votre ADN, ils vous ont dansleur sac tout jamais.Vous parliez de camps de concentrationOui. Il y en a partout au tats-Unis, dont trois en Arizona.C'est donc dire qu'ils peuvent nous contrler jusqu' ce que nous leurrendions nos armes ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    24/57

    C'est effectivement ce qu'ils souhaitent. Cela dpendra de l'efficacit del'quipement dont ils disposent, de la qualit de l'tendue du rseau, et de laperspicacit du public exposer temps ces machinations pour ainsi rendreces systmes inoprants.Que pensez-vous d'un conflit ventuel entre la conscience morale d'unindividu et les dictats de sa pense ?Tout dpendra de la configuration du systme informatique. Dans la plupartdes cas, vous n'aurez pas l'option de ne pas agir, moins de faire preuve debeaucoup de discernement. Le pouvoir de choisir n'est pas ananti, c'est toutjuste que les impulsions contenues dans un ordre ou un commandement sonttrs fortes. Ces gens qui ont compos le numro de tlphone n'avaient

    aucune ide pourquoi ils le faisaient. Cette situation peut relever d'un pr-conditionnement.Peuvent-ils mettre des signaux via la radio et la tlvision ?Bien sr.Vous suggrez un tat de corruption absolue.Exactement. De la corruption prmdite.Avec une telle technologie, pourquoi ont-ils besoin de camps deconcentration ?Parce qu'il y a toujours des gens qui peuvent y rsister.Ne prfreraient-ils pas les liminer ou lieu de les squestrer ?Il est plus facile de les manipuler dans les camps. Ensuite vous pouvez lesexterminer en grand nombre. Vous ne pouvez pas descendre dans la rue etcommencer tirer sur tout le monde. Une fois l'intrieur du camp, ils vouspuisent mentalement. Ce sont des experts dans ce domaine.Nous croyons qu'ils expdient des guillotines vers ces camps pour tout ceuxqui ne prendront pas le pli. Ils recherchent avant tout une main-d'uvre deforat. C'est ce que discute le Congrs amricain l'heure actuelle avec lefascicule H.R. 4079. On veut instaurer l'esclavage dans les systmes de

    pnitenciers qui seront grs par le secteur priv. Les tats paieront deshonoraires aux firmes prives pour y dtenir leurs prisonniers.

  • 8/8/2019 technologie orion

    25/57

    Oui.Quels sont les autres projets relatifs au contrle des populations ?Entre 1977 et 1979, vous aviez le projet Dreamscan. Le but de ceprogramme tait de dvelopper la capacit technique de s'immiscer dansl'esprit d'un individu par la voie des rves et de causer sa mort. Il y a un longmtrage intitul Dreamscape qui en a fait tat. Le projet avait t implantpar le gouvernement secret et gr par la NSA. Le projet visait avant toutune forme d'assassinat qui ne laissait aucune trace. Le prsident Carter adcouvert le complot et ordonna son dsamorage. L'quipement esttoujours intact, entrepos quelque part. Diverses agences de renseignements

    ont tent de ranimer le projet, y compris, dit-on, des factions de l'AT&T. Quoi d'autre ?Aux environs de 1987, un projet du nom de Moonscan a fait ses dbuts. Leprogramme s'chelonna sur deux ans et visait positionner de l'quipementsur la lune pour manipuler la race humaine. Comme bien d'autres projets,celui-ci avait clairement des liens avec des forces ngatives extraterrestres.Qui s'occupait de ce projet ?Le projet tait gouvern par la Airborne Instrument Laboratories (AIL), qui ena gr d'autres. A l'poque, la AIL tait gre par la corporation Eaton.Depuis 1988, c'est le Dpartement de la Dfense qui s'en occupe. Il y a troisbranches sous la gouverne de la AIL : Secret, Commercial, et Dfense.Existerait-il d'autres projets du genre que vous pourriez mentionner ?Il y avait le projet Mindwreaker qui pouvait causer la paralysie mentale. Lesextraterrestres avaient la main haute sur celui-l. Le projet a permisl'apparition de plusieurs formes d'armes neurologiques, dont plusieurs furentutilises sur le bombardier B-1. Le B-1 possde dj une bonne dose detechnologies extraterrestres. un moment donn, plusieurs racesextraterrestres entraient et sortaient de la AIL. Il y avait un groupement dunom de Groupe-K, un raccourci pour Kondrashkin. La peau de ces tres taitd'un vert ple et ils n'avaient presque pas de cheveux. Ils ressemblaient auxhumains mais ils devaient blanchir leur peau et porter des perruques. Ils ont

    priodiquement t impliqus dans des projets secrets depuis le dbut desannes 40.

  • 8/8/2019 technologie orion

    26/57

    O sont situes les installations de la AIL ?Dans l'tat de New York, Farmingdale, Deer Park et Long Island.Que fomentent-ils en ce moment ?Ils avaient entam huit projets environ, dont plusieurs avaient rapport auxarmements contre les extraterrestres. En 1989, le groupe d'Orion en a fait ladcouverte et a dtruit les projets. Nous avons bonne raison de croire que laAIL besogne dans d'autres secteurs.Et Long Island, la recherche si situe quel niveau ? Au niveau des armes scalaires, comme celles qui ont dtruit le Challenger.Je croyais que le Challenger avait t dtruit par les armes scalaires desSovitiques.Non, ils n'taient pas impliqus.Ce qui chicotte le plus les Sovitiques, c'est qu'au moment du drame, ilsavaient sorti leurs navires d'au moins 240 kilomtres en mer. Ils n'taient pas

    directement responsables de la tragdie; ils procdaient au lancement d'unearme scalaire pour en faire l'essai. L'arme s'est charge alors que leChallenger traversait l'atmosphre et elle s'est allume. C'est ce qui est arrivau Challenger. Mais peut-tre tait-ce prmdit.Quelles puissances, en dernire analyse, dirigeaient les projets Phoenix ?En dernire analyse, les gros manipulateurs, c'tait le groupe d'Orion. Ilss'attendaient russir leur contrle de la population aux environs de 1995.De plus, ils ont men des expriences en gntique leur permettant demodifier le sperme et l'ovule humains dans le but de crer des hybrides d'unenouvelle espce. Les humains s'accoupleront et procrerons des enfants issusde la gntique extraterrestre. C'est un pas de plus dans l'examen duscnario d'un enlvement moyen. Il y a autre chose.Oui, allez-y.Depuis 1947, des composantes de la 6e race se sont incarnes sur notreplante. La 5e race tait compose d'Aryens. La 6e race est compltement

  • 8/8/2019 technologie orion

    27/57

    tlpathique, et le gouvernement et le groupe d'Orion les peroivent commeune menace. Ils sont conscients de ce mouvement depuis 1942.N'a-t-on pas tourn un film ce sujet, il y a quelques annes ? Oui, le film est sorti en 1982. J'oublie le titre, mais dans ce film il taitquestion d'une drogue qui rendait les bbs tlpathiques. Ce genre de choseest vraiment arriv. Il y avait une compagnie canadienne qui avait produit unedrogue semblable. On parle des annes 1946 et 1947. On retiraimmdiatement cette drogue du march, bien qu'elle soit toujours utilise, ensecret. Dans le film, le gouvernement avait recours aux forceslectromagntiques et pouvait faire exploser la tte de certains individus.(Ndt : le film en question : Scanners de David Cronenberg.)Tout me porte croire que cette technologie dcoule de Montauk.C'est fort possible.O en sommes-nous avec les extraterrestres ?C'est un peu confus tout a. Y a des tas de choses qui se passent lagrandeur de la plante. En septembre-octobre 1990, des extraterrestres

    d'une autre dimension avaient tent de nous envahir. Ils ont dmantel tousles gnrateurs temps-zro du pays. La FAA fut particulirement touche.Ce groupe de rengats fut stopp par d'autres espces. Pendant quelquesannes, certaines factions du groupe d'Orion dpendaient d'un rseau desatellites extraterrestres pour survivre. Ces satellites furent dtruits ennovembre 1990 par ces mmes rengats.Alors, il y aurait des forces positives de lumire pour quilibrer les activitsngatives du groupe d'Orion ?Oui, mais je ne suis pas dispos dvoiler librement leur identit.Croyez-vous que ce groupe est celui qui aurait survol des puits nuclairesamricains, dans le but de dsamorcer la charge militaire des missiles ?Je ne sais pas trop. Il faudrait que je m'informe. La charade nuclaire, c'estune autre histoire au plan culturel. L'ide d'une guerre nuclaire fut liminepar toutes les puissances mondiales, il y a de a bien longtemps. La menace

    d'un hiver nuclaire est relle, mais le plus grand dissuasif, c'est que vous nepouvez pas faire dtoner deux dispositifs simultanment dans le mme

  • 8/8/2019 technologie orion

    28/57

    espace-temps. Je crois que bien des gens comprennent que les forcesdirigeantes amricaines proviennent des composantes qui ont btil'Allemagne nazie et l'Union sovitique, et qui ont instigu la Seconde guerremondiale et la guerre du Vit-Nam. On a menti au public tellement d'gards

    depuis le dbut des annes 30 que les gens ne savent pas du tout ce qui sepasse. La plupart des gens pensent que le Prsident et le Congrs mnent lepays et qu'ils ont des droits constitutionnels.Revenons, si vous voulez, l'exprience de Philadelphie. Parlez-nous desavances technologiques que ce projet a gnres.Il y a en plusieurs qui profitent la CIA, la NSA et autres socits et agencesgouvernementales. Il existe un bidule portatif qui peut rendre un individu

    invisible. La NSA y a recours rgulirement, ainsi qu'une socit secrte quipoursuit des recherches en ufologie.De quelle socit voulez-vous parler ?C'est un organisme international hautement secret qui est financ par tousles gouvernements d'importance. Ils poursuivent des recherches en matired'extraterrestres et d'oprations noires gouvernementales. Ils pratiquentaussi l'espionnage. Le groupe est d'une orientation ngative et on ne lui

    reconnat aucune affabilit envers la race humaine. Il s'agit de l'AllianceArospatiale Internationale (International Aerospace Alliance).O se situe la socit dans la hirarchie des forces au pouvoir ?Elle est lie au groupe MJ-12. Nous croyons que ce groupe est prsid en cemoment par Kissinger. Elle est lie galement aux Chefs de l'tat-major et auPrsident. Des groupements de type AIL sont aussi associs au groupe MJ-12.J'ai fait l'audition d'une bande magnto sur laquelle Robert Lazar, lescientifique EG & G et autres, racontent que le niveau secret le plus lev estULTRA. Est-ce exact ?Il y a aussi le niveau NOIR.Que doit-on penser de ces petits implants en forme de sphres ?Ces dispositifs mesurent environ 3mm. On les appelle des DSBSC ou desDispositifs Sphriques Biologiques de Surveillance et de Contrle (SBMCD or

  • 8/8/2019 technologie orion

    29/57

    Spherical Biological Monitoring and Control Devices). Ce petit gadgetorganique est en fait un processeur synaptique activ par un flot de micro-positrons qui contrlent ou imitent les fonctions du systme nerveux humainpar l'entremise de microrelais qui eux dupliquent les oprations crbrales ou

    des motifs crbraux appels engrammes.

    Au sujet de Wilhelm Reich, c'est quoi la vrit, au juste ?La plupart des gens connaissent le travail gnial de Reich dans les domainesdes bions, de la modification du climat, de la biopathie du cancer et autresdispositifs. Son travail fut pendant longtemps d'un grand intrt aux yeux dela NSA. Sa dmarche a permit de dcouvrir qu'une personne peut treamene l'tat pr-orgastique et une fois maintenue dans cet tat, cder au

    contrle mental par autrui. Au chapitre des applications, c'est son dossier leplus secret. Mais ce sont ses contacts avec les extraterrestres, sesdcouvertes dans les domaines du cancer, de l'nergie de vie, et du contrlemental qui l'ont conduit sa mort. C'est pour a qu'ils l'ont tu. Ce savoir futcombin avec d'autres connaissances, dont quelques-unes en provenance desETs, et cet ensemble fut intgr au projet Montauk ainsi qu' d'autres projetssecrets ultrieurs destins asservir le peuple amricain et le monde entieraux ambitions du groupe d'Orion.Quelles sont les mthodes utilises pour asservir la population envers cesambitions ?Il existe d'autres dispositifs. Chaque clinique psychiatrique les possde. Pourles hommes, ils attachent des lectrodes au corps physique cinq endroitsprcis (vous pouvez facilement deviner l'un de ces endroits), et ils mettent ledispositif en marche. C'est une mthode qui facilite la programmation d'unindividu. Elle est sournoise cette mthode, mais beaucoup plus humanitaireque la vieille thrapie par l'lectrochoc. Sauf que, au lieu de procurer uneassistance qui soit bnfique un individu, le dispositif contribue sonconditionnement.Que pouvez-vous nous dire propos de l'implication des extraterrestres dansl'exprience de Philadelphie ?L'exprience de Philadelphie n'tait pas une opration extraterrestre commetelle, mais la date du 12 aot 1943 l'tait, car cette date devait sesynchroniser au projet Phoenix Montauk le 12 aot 1983. Des influencesextraterrestres ont contribu l'tablissement de cette date pour crer untrou de 40 ans dans l'hyperespace au travers duquel une multitude de

  • 8/8/2019 technologie orion

    30/57

    vaisseaux spatiaux pourraient s'immiscer dans notre dimension. Le truc amarch, mais il fut de trop courte dure pour assurer aux extraterrestres tousles bnfices du parfait scnario. C'est un homme de la Maison Blanche qui adonn les ordres de procder cette date prcise. Cet homme dirigeait ce

    moment quelques secteurs spcifiques du projet. Il tait associ au groupe-Ket dirigeait galement ce qu'on appelait le Psi-corp. Il tait question d'uneintervention extraterrestre. Ce devait tre une invasion en provenance d'ununivers diffrent.Et les autres types d'extraterrestres qui taient impliqus, les connaissez-vous ?La plupart des factions en prsence, y compris celles dont les vaisseaux

    furent aspirs dans l'hyperespace, taient des observateurs, non pas desparticipants. Outre leurs propres intrts, nous ne savons pas s'ilsobservaient galement pour le compte d'autrui.J'aimerais revenir au vaisseau spatial captur Montauk en milieu souterrain.Je faisais partie de l'quipe qui a dmantel cet engin. Il fallait tudier toutesles composantes, lire leurs manuels sept passagers prenaient place dans cevaisseau, dont quatre qui refusaient de nous parler. A un moment, les trois

    autres se sont mis discuter avec nous; nous avons appris leur langage, nousavons russi dchiffrer leurs manuels et comprendre enfin la constructionet l'entretien de leur vaisseauC'taient des Gris ?Non, ils faisaient deux mtres et plus. Ils ressemblaient des humains. Leurpeau avait l'allure d'un cuir fonc. Ils taient tous chauves. Nous neconnaissons pas leur lieu d'origine. Nous ne savons mme pas pourquoi ils

    taient l; peut-tre agissaient-ils en tant qu'observateurs de l'essai du 12aot 1943. Lorsque le vaisseau est apparu sous terre en 1983, nouspensions qu'il s'agissait d'claireurs une quelconque invasion.Avez-vous trouv des armes bord du vaisseau ?Non, pas ma connaissance. On a trouv d'tranges dispositifs, et plusieursfurent dmantels. Nous avons dpouill le panneau de commande etl'quipement de communication. Nous avons dcid de ne pas toucher au

    groupe moteur principal, car nous avions des craintes de tout faire sauter.Nous n'avons pas touch aux rplicateurs alimentaires, mais le systme

  • 8/8/2019 technologie orion

    31/57

    d'entranement fut retir. Le navire fut dpouill de fond en comble. Il estdemeur dans cet tat.Pourquoi souponnaient-ils une invasion ?Je ne sais pas. Peut-tre est-ce parce que plusieurs groupes ont tentd'envahir notre plante au fil des annes. C'est se demander pourquoi.Pourquoi envahir cette boule de boue et sa technologie qui est tout detravers.John Lear suggre que la race humaine reprsente un fonds gntique.C'est une bonne possibilit. Une autre et je ne peux pas dvoiler ma source,

    en ce moment.. c'est que les extraterrestres recherchent de rares lmentsterrestres qui apparemment ne seraient disponibles nulle part ailleurs.Robert Lazar a fait allusion un livre traitant de l'histoire de la Terre. Dans celivre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d'mes et qu'ilspouvaient faire l'objet d'une espce de troc-des-mes ?Les ETs pratiquent ce commerce rgulirement.Ils font le troc des mes ?Oui, comme si nous n'tions que du btail.Une proprit. Que pensez-vous d'un tel concept ? Que les humains, vraidire, soient la proprit d'autrui ?Il est mentionn que plusieurs races considrent l'espce humaine commeproprit j'ignore cependant s'il s'agit du corps ou de l'meje sais toutjuste qu'ils s'intressent vivement la forme physique humaine, sa gntiqueet les facults de l'esprit. L'esprit humain possde des facults presqueillimites. Cela fascine plusieurs espces extraterrestres.L'quipage du fameux vaisseau, qu'en est-il devenu ?Sur sept membres, quatre d'entre eux refusaient de nous parler. L'un de cesquatre tait de toute vidence le capitaine. Il tua les trois autres membres quiavaient dcid de nous parler. Finalement, les dirigeants des projetssouterrains de Montauk dcidrent de "surgeler" les quatre membres muets,

  • 8/8/2019 technologie orion

    32/57

    y compris le capitaine. J'ignore ce qu'il est advenu des dpouilles des troismembres assassins.Qu'est-il advenu du vaisseau ? ma connaissance il se trouve toujours sur les lieux. C'tait un vaisseau decouleur or. Son diamtre faisait 20 mtres, environ, et il tait bomb sur ledessus et en dessous.Dans l'un des ouvrages de Linda Moulton Howe, il y a des illustrations d'untype d'criture des extraterrestres. Avez-vous russi dchiffrer ce langage?Apparemment, c'tait l'criture des Gris. Le symbole le plus souvent utilispar les Gris est le mme symbole qu'utilise la Commission Trilatrale.Quelle est l'ampleur des installations souterraines Montauk ?Les installations sont trs vastes. Elles s'tendent sur plusieurs kilomtres,tout particulirement les paliers 5 et 6. Elles furent construites presqueentirement vers la fin des annes 20 et le dbut des annes 30. Nous avonsrencontr l'un des entrepreneurs. Il nous a dit que le gouvernement avait

    donn l'ordre de construire le site au moment o la Grande dpression adbut. Il y a six paliers en tout. Ils ont tout couvert de terre. On a nommcet endroit " la colline ". C'est une norme base. Elle est presquecompltement dsaffecte, mais nous croyons que des activits sonttoujours menes quelque part dans l'enceinte. L'lectricit circule depuisdeux ans. C'est un courant simple de 220 volts. L'ascenseur fonctionnait surun courant triple de 440 volts, et il semble n'avoir pas t ranim. Nouspensons qu'ils ont bouch le puits de l'ascenseur avec du ciment ainsi quetoutes les entres principales.A votre connaissance, combien d'espces diffrentes d'extraterrestresauraient t impliques ?Les Gris n'ont pas particip Montauk. Il y avait une entente cet effet. Maisil y avait d'autres groupes, entres autres les Leverons. Il y avait galementdes groupes d'Antars, mais ils n'taient que des observateurs. Ilsressemblaient aux humains. Il y avait des membres du groupe d'Orion qui l'occasion faisaient une apparition. Le groupe-K tait impliqu, mais je n'en ai

    jamais vu, personnellement. Enfin, il y avait les occupants du vaisseau

  • 8/8/2019 technologie orion

    33/57

    captur. La Confdration d'Orion comprend plusieurs groupes, y compris lesLeverons.Le groupe d'Orion est apparemment en guerre avec un groupe appel les

    lohim. Est-ce exact, votre avis ?Exactement, c'est ce qui se produit. Les lohim sont une race trs ancienne,peut-tre mme la plus ancienne de l'univers. Du moins, notreconnaissance.Lequel de ces groupes exercerait le plus grand contrle sur la race humaine ? Le groupe d'Orion. Ce sont eux qui manipulent tout le monde, y compris les

    Gris. Le groupe d'Orion comprend les diverses espces de reptiliens.Est-ce que le gnrateur du temps-zro provenait de sources extraterrestres?Non. C'est Tesla qui inventa ce gnrateur dans les annes 20. Cet enginprocura une rfrence temporelle rudimentaire qui actuellement estverrouille au centre de notre galaxie. C'est pour a qu'ils l'ont nommgnrateur du temps-zro. Il faut vraiment aligner tous les quipements ce

    gnrateur pour obtenir les rsultats escompts.Les extraterrestres se servent souvent de cristaux, n'est-ce pas ?Effectivement. Les cristaux peuvent stocker et moduler des quantitsnormes d'nergie. Dans le vaisseau spatial captur Montauk, nous avonstrouv un cristal qui faisait pas moins de 45 cm. Quelques factions d'ungroupe d'extraterrestres nous ont intercepts l'intrieur d'un corridoradjacent au couloir principal. Ils nous ont capturs et obligs de leur remettre

    le cristal. Alors nous sommes retourns le rcuprer. Le seul problme, c'estque nous avions dj pass trop de temps l'intrieur du tunnel, et l'hommequi m'accompagnait comment se dissoudre cause de sa rfrencetemporelle personnelle, et il se mit vieillir trs rapidement, je dirais aurythme d'un jour l'heure. Il est mort au-del de trois jours.Parlez-nous de l'implication du gouvernement au niveau des voyages dans letemps.La Marine amricaine avait accs cette technologie depuis 1970. Ds 1973,elle tait pleinement oprationnelle. Ils ont men une exprience qui visait

  • 8/8/2019 technologie orion

    34/57

    retourner dans le temps pour tuer le pre de l'homme qui est destin dirigerle nouveau gouvernement mondial. Ils ont effectivement russi le tuer, maissans rsultat. Ils ignoraient pourquoi. Robert Lazar a thoris que le tempsest une mesure qui peut tre quantifie et compartimente, et que, par

    consquent, vous ne pouvez pas modifier les vnements survenus dans lepass.La Marine est-elle lie au gouvernement secret ?Des petits groupes le sont, mais pas la Marine au sens gnral.Alors, dans les annes 70, ils s'opposaient aux expriences et ont tent d'ymettre fin ?Oui. Montauk, nous avons russi modifier le pass, donc je sais que c'estfaisable; mais il faut d'normes quantits d'nergie et beaucoup plus qu'unemachine voyager dans le tempsmais je ne veux pas laborerC'est donc dire que la personne qui dirigera le nouveau Gouvernementmondial se promne et n'a plus de pre ?En thorie, c'est exact.Maiscomment cette personne peut-elle exister ?C'est une excellente question. On la classe parmi les autres paradoxestemporels.Cette personne existait-elle avant la mort de son pre ?Oui. Ils croyaient qu'en tuant le pre, cette personne cesserait de vivre.Connaissez-vous l'identit de cet individu ?Non. Je ne connais pas son nom.Le Gouvernement mondial s'intresse-t-il la longvit ? Il me semble quetous ces projets s'chelonnent sur plusieurs annes et qu'il faudrait beaucoupde temps pour que les gens en contrle puissent en rcolter les fruits.

  • 8/8/2019 technologie orion

    35/57

  • 8/8/2019 technologie orion

    36/57

    L'quipement de vie lectronique des autres groupes fut dtruit en novembre1990. Il tait fix un anneau de satellites qu'ils avaient confectionn il y ade a bien des annes. Sans cet quipement, ils ne pouvaient pas vivre ici;alors la plupart ont fait leurs valises et sont partis.Quelle est la nature de ce support lectronique ?Ils ne tolrent pas les vibrations de notre plante. Les Gris l'aiment bien carelle ressemble leur plante d'origine.Comment peut-on envisager l'arrive d'un planto de dans notre systme, etbond de reptiliens qui ne tolrent pas les vibrations de la Terre ? Seront-ilsdots de ces systmes de vie lectroniques ?Oui. Ils peuvent remplacer les satellites. Ils pourraient revenir en aucun temps(ndt : They may well be back before long.).Comment voyez-vous ce scnario ventuel, c'est--dire un planto de bondde reptiliens d'Orion ou de Draco ?Nous avons surveill les signaux en provenance du planto de. Ils arrivaient une frquence de 25 MHz sur 12 porteurs espacs 50 KHz. Les reptiliens

    du groupe d'Orion possdent 12 chakras. Peut-tre existe-il un lien.Ce signal lectronique serait reprsentatif de leur matrice lectronique desurvie ?Oui.Nous pourrions peut-tre agencer nos propres transmetteurs et ainsi contrerces manations lectroniques ?Oui.Que pouvez-vous nous dire propos de la gntique d'Orion ?C'est un systme semblable celui des humains. Pendant longtemps ils ontcru pouvoir russir des croisements, mais sans trop de succs. L'hybridation,en fait, tait l'un des projets secondaires Montauk. Ils n'ont jamais rsolules problmes.

  • 8/8/2019 technologie orion

    37/57

    Est-ce ici qu'entre en jeu le concept de la 12e densit ?Oui. Probablement. Ce qu'ils espraient russir en croisant les humains et lestres d'Orion, c'tait une invasion silencieuse par laquelle ils auraient domin

    la race par l'hybridation. Ils auraient limin les indsirables. ce stade, lesmes d'Orion auraient pris possession des corps croiss, liminant par le faitmme le besoin d'un quipement de survie artificiel. Ce systme comprenait12 satellites.Maintenant qu'ils sont partis, comment cela affecte-t-il les plans dugouvernement mondial ?Cela change le concept du systme qui supportait le gouvernement mondial.

    Les instances s'attendaient l'appui du groupe d'Orion, mais puisqu'ils nesont plus dans les parages, le gouvernement est tout seul.Qu'advient-il des Gris ?Ils tournent en rond. Ils poursuivent probablement leurs travaux en gntiqueet les enlvements, mais ils manquent de direction, sauf peut-tre pour leplan directeur initial qu'ils peuvent toujours suivre.Il y a une femme qui fut enleve le 3 dcembre 1990 Seattle. Lesravisseurs ressemblaient aux humains, mais ils leur ont fait voir leur vraieforme. C'tait une variation reptilienne qu'ils n'avaient jamais vue auparavant.Les Reptiliens ont questionn des personnes qui avaient t enleves par lesGris. La femme de Seattle a eu l'impression que les humano des reptiliensavaient le sentiment que les Gris taient alls trop loin dans leur interactionavec les humains et qu'ils tudiaient la situation. Un commentaire ?Non, je n'ai aucun renseignement l-dessus.Je crois que, puisqu'ils tudiaient les excs des Gris au niveau ducomportement, ils taient peut-tre un groupe marginal, sans aucune attacheaux Draconiens.Il est fort possible qu'ils soient d'un groupement marginal. J'ai l'impressionque la Confdration d'Orion n'est pas entirement malveillante. Il y a unsous-groupe l'intrieur de la Confdration qui apparemment est furieux dece que font les Gris, mais impuissant intervenir. Par contre, la base

    fondamentale de la Confdration est compltement malveillante etgocentrique.

  • 8/8/2019 technologie orion

    38/57

    Ils veulent essentiellement prendre le contrle de la Terre ?Oui. Ils veulent contrler la Terre pour s'en servir comme base de

    stationnement et de lancement. Ils convoitent galement l'eau et lesminraux. Leur programme d'hybridation n'a connu qu'un succs mitig;quelques hybrides ont russi survivre. Ils ont l'apparence des humains, saufque leur systme gntique est diffrent.Que se passe-t-il Washington en ce moment ?Ils se noient dans une mer de problmes. Hussein au Moyen-Orient est lemoindre de leurs soucis.Ils s'inquitent du SIDA et d'autres maladies en provenance de l'espace. Ilexiste prsentement deux normes nuages en forme d'amibes qui survolentles rgions polaires de la Terre. Ces cratures nuageuses se montrentpriodiquement depuis 10 ans environ. La NASA tudie de prs cephnomne. Chaque fois qu'ils reprent ces nuages, toutes sortes demaladies tranges font ruption. La NASA ignore comment les nuagespeuvent survivre comme a, dans l'espace. Ils sont trs inquiets. Le problmedu SIDA est tellement rpandu qu'on le considre comme une calamit.Nous avons toujours pens que le SIDA avait t fabriqu Fort Deitrick, auMaryland. Les extraterrestres y sont-ils pour quelque chose, l aussi ?Je ne saurais vous dire, exactement. C'est trs possible. Les ordresmanaient de l'Organisation mondiale de la Sant. Il faudrait scruter fond ledossier pour trouver qui, au sein de cet organisme, est responsable de ce plandiabolique, savoir la cration d'un virus qui dtruirait le systme immunitairehumain. Ils ont dcouvert qu'une fois libr, le virus mutait follement et que la

    production d'un vaccin n'tait pas possible. Le gouvernement sait commentl'enrayer, mais il le fait de faon trs slective. Le remde impliquel'utilisation d'nergies lectromagntiques. D'autres traitements ont tdcouverts galement, mais le gouvernement ne veut pas divulguer cetteinformation. Cela fait partie du programme de rduction des populations.Qui a eu cette ide ?De toute vidence, l'ide mane du gouvernement secret. La dcision finale

    fut prise la Maison Blanche en 1972 lors d'une rencontre au sommet entreNixon et plusieurs dirigeants mondiaux. L'un de mes amis a conserv les

  • 8/8/2019 technologie orion

    39/57

    notes de cette rencontre. Il est prsentement dtenu dans un pnitencier. Ilen a fait tat publiquement en 1974. Il a laiss entendre que la rencontreavait eu lieu et qu'ils avaient convenu que la plante tait surpeuple et qu'ilfallait par consquent agir en termes de rduction. La dcision prvoyait la

    rduction de 5 milliards 1 milliard d'ici l'an 2000. Tous les moyensseraient bons. Ils croyaient que la plante ne pouvait accommoder qu'au plus1 milliard de personnes. Mais comment liminer 80 % de la population dansl'espace de 30 ans. Voil le problme. Alors ils ont modifi les chiffres et sesont arrts 2 milliards pour l'an 2000. Le SIDA aidera srement leur cause.Les donnes les plus rcentes en provenance de Washington indiquent quel'Afrique est condamne. Dans 10 ans, 75 % de la population africaine auraperdu la vie.Selon un rapport rcent, 92 % des nouveau-ns africains portent le virus.C'est exact. Pour l'Inde, c'est 51 %.Le gouvernement fait preuve d'extrme ngligence ce niveau, n'est-ce pas?Ce sont les " indsirables " qui ont t cibls en premier.Ils auraient d savoir que ce problme aurait dgnr en flau incontrlable. vrai dire, non. Ils ne pouvaient pas savoir. Ils pensaient que les jeunesseraient le plus touchs.S'ils ont la capacit de voyager dans le temps, et s'ils savent que desbouleversements gologiques anantiront une forte proportion de lapopulation mondiale, en quoi cela peut-il les concerner ?Je ne sais pas. videmment, ils n'y ont pas port attention.Ou bien ils n'taient pas directement responsables. Les seuls groupes avoirun manque gagner long terme seraient les extraterrestres, ce qui meporte croire que des forces ngatives extrieures seraient responsables.Les extraterrestres ont connaissance de ces bouleversements.Comment ont-ils propag le virus, initialement ?Par le biais d'inoculations contamines que l'Organisation mondiale de laSant dissmines. Le premier programme fut instaur en Afrique noire en

  • 8/8/2019 technologie orion

    40/57

    1974. C'tait un programme d'inoculation contre la variole. Ensuite, ils sesont rendus au Brsil et autres pays d'origine espagnole et ils ont tabli leurprogramme dans ces milieux. En 1978, ils ont ajout les gammaglobulines auvaccin de l'hpatite B parce que la communaut homosexuelle en tait la plus

    grande consommatrice. C'est pour cette raison que le virus fit son apparitionaux tats-Unis chez les homosexuels et par consquent dclar la maladie desgais. C'est compltement faux, mais les vanglistes ont saut sur l'occasionen dclarant que le SIDA tait la maldiction de Dieu sur les homosexuels.Alors les htros n'ont pas port attention aux dangers que posait ce virus.Les crateurs avaient sous-estim les pouvoirs de mutation du virus.Il faut tre compltement stupide.Quels genres de perturbations ont rsult de l'apparition de ces nuages enforme d'amibe ?Des troubles respiratoires. On a not des perturbations dans la rgion de NewYork ainsi que sur la cte ouest amricaine. Les dtails sont fragmentaires,mais ils considrent ce problme trs important. Le systme humain esttouch directement. Les symptmes sont identiques ceux de la grippemortelle de 1916-1917.Est-il possible que la couche d'ozone ait t intentionnellement affecte pourainsi permettre ces influences de pntrer notre atmosphre ?Je ne sais pas. L'effet de serre a pris de l'ampleur cause de cette condition. Quelle race extraterrestre en particulier pourrait bnficier d'une terredessche et plus dsertique ?Je dirais les espces reptiliennes.D'o nous viennent les Gris ?En dehors de notre continuum de l'espace-temps. Le gouvernement ne saitpas o, au juste, puisqu'il ne prte aucune crdibilit aux renseignements quileur sont transmis leur gard.Les Pliadiens se servent-ils d'un amplificateur de gravit pour plier le tempset l'espace ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    41/57

    Non. Ils possdent un systme de moteur hyperspatial. Ils s'y prennent toutautrement. Ils utilisent la vlocit au lieu du pliage.Les Pliadiens ne sont-ils pas nos allis ?Ils n'ont pas t invits nous aider. Ils sont respectueux de nos politiquesmondiales, des directives de la Fdration galactique et de leurs proprespolitiques. Au bout du compte, c'est le principe de la non-ingrence. Et mmelorsqu'on vous invite prter votre concours, il y a toujours des limites l'aide que vous pouvez apporter.Peut-on solliciter leur assistance ?

    Dans l'ventualit d'une ingrence l'chelle mondiale, par exemple advenantune incursion du groupe d'Orion, vous vous mlez de l'histoire entire del'humanit. Reste voir mon avis, le seul espoir demeure l'lvation de la conscience de la planteentire.Exact. Il y a d'autres problmes. Le gouvernement a conclu certains accordsavec les Gris par le pass et possde quelques-unes de leurs technologies.

    Des armements ont t dvelopps. Ils possdent maintenant un missile dontla porte oprationnelle est d'une anne-lumire. Nous avons la capacitd'atteindre n'importe quel engin spatial bien au-del de notre systme solaire.J'ai regard un bulletin de nouvelles la tl rcemment. On disait que latechnologie Guerre-des-toiles pouvait faire clater des astro des. Peut-onesprer que cette technologie soit utilise comme dfense plantaire pourcontrer toute forme d'invasion extraterrestre ?Oui. Les directives manant de Washington laissent entendre que legouvernement secret a horreur de la prsence des extraterrestres. Ils neveulent pas qu'ils bousillent leurs plans. Ils n'ont toujours pas rsolu laquestion des Gris.Comment interprtent-ils les concepts religieux ?Autant que je sache, la religion n'existe pas chez les extraterrestres. Ilsreconnaissent une source divine quelconque dans l'univers. Les Gris parlent

    de l'univers en termes d'esprit.

  • 8/8/2019 technologie orion

    42/57

    Quel est votre pronostic quant au futur de l'espce humaine ?Elle survivra.Pourquoi fut-il mentionn un moment donn que 2011 tait la dernireanne o l'on pouvait dcerner quoi que ce soit de tangible ?Le Calendrier des Mayas fait allusion aux annes 2011-2013. Ce serait unplateau, une barrire de quelque sorte. Des psychiques rapportent qu'ils nepeuvent voir au-del de cette barrire.Pourrait-on parler du nant ?Non. Cela veut tout simplement dire qu'au-del de 2013 on ne peut pas voirce qui se trame. Mme les machines temporelles ne peuvent pas traversercette barrire. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres nepourront plus exercer leur contrle aprs 2013.Il semblerait qu'un grand veil de la conscience soit en voie d'acclration ence moment alors que nous sommes au seuil d'une transition vers la quatrimedensit.Oui, en effet. Tout semble indiquer que cela est vrai.Savez-vous o se situent les entres actuelles aux installations de Montauk ?Non, mais je sais qu'elles sont l. Aux dernires nouvelles deux curieux seseraient aventurs sur la base et auraient t capturs. On les auraitapprhends lectroniquement pour ensuite les amener dans une sallesouterraine pour pratiquer un ajustement de leur psych. Ils furent retournsau mme endroit, mais le deuxime arriva en retard de 2 secondes et le

    premier en fut tmoin. Ils ont tous les deux conclu que les choses n'allaientpas du tout. C'tait un avertissement. Les oprations souterraines vonttoujours bon train. Je connais l'existence de trois entres prs de AIL. Ils onttrois usines dans la rgion de Farmingdale. La Brookhaven NationalLaboratories a sa propre entre au systme souterrain. Il y a galement unconduit souterrain qui mne l'difice de la Newark ITT Corporation. De l,vous avez un prolongement latral vers les installations de la ITT Nutley. Il ya aussi un tunnel reliant Newark la base arienne de Wright-Patterson.Se servent-ils des trains Maglev dans ces tunnels ?

  • 8/8/2019 technologie orion

    43/57

    Oui. Vous avez un rseau de tunnels trs imposant partout aux tats-Unis. Cequ'il est intressant de remarquer, une fois que vous avez franchi lesprotocoles d'accession aux ascenseurs principaux, personne ne vousinterroge. Ils prsument que vous besognez comme tout le monde, moins,

    videmment de poser des gestes suspects.

    Pourquoi les humains vieillissent-ils ?Parce qu'il manque deux gnes au chromosome humain. L'un de ces gnescontrle le processus du vieillissement, alors les humains prennent de l'ge.Lorsque les cellules sont dupliques dans le corps humain, elles sontcompares la cellule mre et non au modle souverain compris dans lesgnes, alors le duplicata n'est jamais reproduit exactement. Donc,

    graduellement, les gens vieillissent.

    Certains parlent des biorythmes de notre plante. Pourriez-vous nousexpliquer les biorythmes encore une fois ?Les cycles humains sont trs connus. Mais avant les expriences Montauken 1983, on ignorait que la Terre avait aussi ses cycles, et c'est par accidentqu'ils furent dcouverts. Aprs tude, on a dcouvert que la Terre avaitquatre cycles et que chaque cycle atteint son sommet tous les 20 ans. C'est

    toujours le 12e jour du mois d'aot.

    Alors le prochain sommet serait en 2003 ?En effet.Les cycles humains s'entrecroisent-ils avec les cycles terrestres ?Nous ne croyons pas.Vous avez visionn le film Millnaire ? propos des concepts qu'on yprsente, quels sont vos commentaires ?Oui, oui. Trs bien fait. Ils ont tent d'expliquer quelques disparitions. C'estune ide trs intrigante. Mais fait cocasse, ils n'ont pas trait d'un vnementen particulier qui s'est droul Denver autour de 1965. Un jet quis'approchait de Denver dans son approche finale a compltement disparu del'cran radar, et ce, en plein jour et par un temps clment. Aucune trace.

    Aucune. Des annes plus tard, Tuscon en Arizona, j'ai rencontr le fils duvice-prsident de la United Airlines. J'ai soulev la question de la disparition. Il

  • 8/8/2019 technologie orion

    44/57

  • 8/8/2019 technologie orion

    45/57

    d'autres fins biologiques, notamment dans leurs programmes d'hybridation etde clonage d'individus.Savez-vous quel moment la Federal Reserve mettra la nouvelle monnaie ?Non, je ne sais pas. Les dates fluctuent comme le va-et-vient des nuages.Tout ce que nous savons, c'est que la monnaie courante ne vaudra plus rien.Le plan envisag, c'est de donner un avis de courte dure pour permettre auxgens d'changer la vieille monnaie contre la nouvelle. Bien sr, vous aurez descomptes rendre, surtout qu' l'heure actuelle, il est illgal de porter sur soiplus de 3 000 $. a s'en vientAuriez-vous tendance considrer le gouvernement secret comme le

    Quatrime Reich ?C'est difficile dire. D'aprs ce que j'ai compris, le gouvernement secret n'estpas li aux Nazis mais plutt aux banquiers mondiaux, au vieil argent et cequ'on appelle la " noblesse noire ". Ces lignes sont les vritables sangs-bleusd'Europe. Ils avaient effectivement le sang bleu, non pas based'hmoglobine, mais base de cuivre. C'taient des demi-humains. A ce jour,il existe encore certaines espces animales en Amrique latine qui ont le sang base de cuivre. On a not des problmes, au niveau de l'hmophilie par

    exemple, et pas seulement cause des mariages consanguins. Le problme,c'est qu'ils avaient commenc se marier en dehors du systme sanguin base de cuivre. Les systmes base de cuivre et base d'hmoglobine nefont pas bon mnage. C'est ce moment qu'on a dcrt des lois contre lemariage des nobles des roturiers.Et les humains synthtiques?Le clonage des humains fut dvelopp l'Universit du Utah Salt Lake City

    en 1977.Le concept fut dvoil au public sous forme de srie tlvise. Ils nous ontprsent une interview d'un soi-disant clone. La personne originale taitprsente et on pouvait voir que le clone avait des difficults, surtout auniveau de la diction. Il aura fallu 14 mois passs dans une cuve pour que ceclone merge l'tat adulte. Le programme tait en deux parties. Ladeuxime partie ne fut jamais diffuse, pour des raisons trs videntes. Dessources l'intrieur de la CIA nous ont confirm que le clonage avait dbut l'Universit du Utah. Le gouvernement possde ses propres installations pourle clonage. La premire fut construite dans la rgion de Mount Hood, qui setrouve une centaine de kilomtres l'ouest de Portland, en Oregon. Les

  • 8/8/2019 technologie orion

    46/57

    lieux doivent comprendre des champs gomagntiques stables et autrescaractristiques particulires pour que le processus du clonage fonctionneconvenablement. Ils peuvent maintenant rpliquer trs rapidement leshumains. Ils ont des sosies des plus importants personnages du

    gouvernement amricain. C'est en partie pour des raisons de scurit. C'estaussi trs pratique lorsqu'une figure de proue n'